Chap_5: tests d'altitudes

5 1 1
                                    

Arriver à l'endroit convenus je remarque Present.Mic je me souviens il parle ultra fort avec deux, trois mots en anglais je l'aime pas lui comme tous les héros d'ailleurs mais je vais faire semblant comme depuis mon arrivée.

-HELLO,Girl
- bonjour,M.; dis-je souriante de toute mes dents
-appelle moi Present.Mic
-d'accord

-alors aujourd'hui tu vas me montrer tes qualités au test d'altitudes
-ok, par quoi on commence ?
-je vais te demander de lancer cet balle avec ton alter évidement; croit-t-il alors que je suis juste à côté.

Je pris la la balle qui me tendais, je mis une chaleur forte mais pas trop pour ne pas brûler cette balle avec l'aide des flammes je balance cette foutu balle.

-Verry Good, la balle à atterri  670 mètres de toi ! Prochain test celui de la rapidité.

Je me place devant la ligne de départ et me prépare à utiliser mes flammes comme propulsions et cette fois à pleine puissance

-Three,Two,one let's go

Et je m'élance.

-perfect, 4 secondes

Et toute l'après midi ce déroule ainsi. Maintenant que c'est terminée je suis sur le chemin pour du coup rentrée.

-bonjour Carla, me dit Momo
-salut ça a été votre journée ?;leur demandais-je
-ça va; vient je vais te présenter au autres

Et la brune m'en mène ver la seconde A qui est presque au complet dans le salon.

-et tous le monde venez vous présenter pour Carla.

Je fais d'abord la rencontre de toute les filles en commençant par Ochaco une fille au cheveux court et châtain (le l'aime déjà pas),après tsuyu qui est mi-humaine mi-grenouille ( pas plus que ça la meuf), mina une sorte d'alien qui me fait penser à toga car elle est toujours excité, ensuite Jiro une fille plutôt timide. Puis après des mecs ce présentèrent sachant que je connaissais déjà denki et Kirishima. A mec a la coiffure brocoli qui été tous mimi se présenta, y'avait aussi un mec sparadrap qu'il est venu et le robot enfin je veux Tenya je crois ?! Enfin bref y'a la grappe de raisin qui m'a soûlé et tête d'hérisson qui faisait son bad boy. Après tous ça je répartie dans ma chambre car demain faut ce levé tôt ya cour !!!

Lendemain matin je suis en pleins cour d'anglais avec Présent.Mic comme prof quand je reçois un petit mot sur ma table:
« Coucou, ennuyant le coût tu ne trouve pas ? » je ne sais pas de qui il peut venir je regarde autour de moi et tous le monde regard le cour comme si il était intéressant. Mais au fond y'a au moins une autre personne que moi qui ne s'y intéresse pas.

La mâtiner ce termine et je sors de la sale de classe j'ai trop fins mais j'ai pas envie que les gens me demandent de manger avec eu ni que l'on est l'impression que je suis sans amis ( ce qui est un peu le cas ).
Je fini par prendre mon plateau et partir en dehors du réfectoire pour m'assoir sur une branche de l'arbre.

-salut hier j'étais absent et je n'ai pas pus me présenter;commence un jeune home.
Je m'appelle Shoto Todoroki et fais parti de la seconde A du coup...
-enchantée Shoto moi c'est Carla mais tu as du être mis au courent
-oui. Je me demandais pourquoi tu es dépressif ?
-mais je suis pas dépressif voyons,sais juste que je ne me suis pas encore complètement intégrée et que je ne souhaite pas brusquer mes camarades.

-non je te parle pas de que tu reste seule pour le midi mais le fais qu'il y est une lueur de tristesse dans tes yeux et qui dit que tu as un passer lourd et douloureux et que tu cache des secrets.
-quoi, mais non.dis-je même si au fond quand il a dit que j'avais un passer douloureux j'ai penser à elle, oui elle que je n'ai pas réussi à sauver... mais je vais y arriver sans l'aide de ces inutiles supers-héros...

-bon tu n'as pas l'air de vouloir me le dire je vais te laisser tranquille.mais sache que j'arriverais à le savoir; me dit t-il d'un air déterminer

S'il savait que je connais son frères et que ces moi qui vais causer la perte de ses amis et idoles...si seulement il le savait...

Nous reprenons les cours et terminons à 15 heure. Une fois rentrer je me précipite sur le canapé et pris mon téléphone pour regarder les dernière nouvelle.
Quand Denki cria dans tous les sens pour que nous regardons la télé. Ce que je vis est tous simplement inexplicable !!! Dabi entrain de ce battre contre Endeavor c'est une blague !! Ils ne m'ont même ps prévenu, Momo était aller chercher Shoto pour le prévenir. Je partis mon téléphone à la main cherchant dans mes contacts, trouver « Shigi 🤍 » et l'appelle furieuse.

-alors pourquoi tu m'appelle ?
-NON MAIS TU MAIS TU ME PRÉVIENS QUAND ???
-chut, calme toi il fallait faire une petite diversion le temps que tu arrive dans le lycée
-grr... tu m'énerve je te jure le jour ou je le pourrais je te buterais !!!!
-oui,oui, dans ton rêve ma petite allé retourne à ton job.

Et il me raccroche au nez.

-t'était avec qui ?
-oh denki ! Euh...un ami qui me gonfle.
-ok...bon tu viens Mina veut nous dire quel que chose... et eum... je sais pas si t'a vu mais endeavor a réussi à gagner contre Crématorium.

Ah merde Dabi...

-ah ouf, c'est un soulagement
-oui bon aller vient

Je le suit jusqu'au salon où tous le monde est réunis et est déjà entrain de discuter.

-ah bah vous voilà vous avez mis du temps ; dit Ochako
-ouais,hein Denki tu commence déjà a dragué la nouvelle; dit mineta
-mais n'importe quoi arrête de dire des bêtises ; répondons en cœur

-du coup je disais dans 1 moi et demi c'est les vacances et pour le denier jour je propose que la soirée de vendredi (le dernier jour ) on fasse une grosse soirée pour fêter les vacances vous en dites quoi ?

-il faut en discuter avec les professeurs ; dit le binoclard en remontant ses lunettes
-mais oui trop bonne idée Mina; cris tous les autres

-et toi Carla tant pense quoi ?; demande Denki
-et bien je pense que c'est une idée convenable si...
-toujours à chercher des problèmes, Hé la minus c'est bon on va la faire cette soirée et ces pas ton avis qui vas nous intéresser; me dit brutalement le blond que j'aime pas

-pff...vasi j'allais dire que moi je viens que si y'a de l'alcool si non c'est pas interessant mais M.tête d'hérisson ma interrompus.
-t'as un problème avec ma coupe de cheveux !!!
-et toi t'a un problème avec ma taille ?
-tss; répondis-t-il je suis gagnante

-ouais, la nouvelle est alcoolique; crie d'un coup kiri
-c'est pas bien, Carla c'est très dangereux ; me dit Izuku

C'en m'en rendre conte j'étais entrain de rigoler.

-désoler c'était plus fort que moi mais on aurait dit Bino...euh...Tenya.

Tous le monde est pris d'un énorme fou rire et après ça nous sommes tousse partis nous coucher. Je repense à ce mot que j'ai reçus je ne sais pas qui a pu me l'envoyer ça m'agace... et je m'endors avec ce mot comme dernières penser.

Voilà un nouveau chap avec toujours autant de fautes que j'arrive pas à trouver 😭😂.
Bisous tous le monde.
Ps : 1245 mots

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant