Chap_9: Shoto...

3 1 0
                                    

Point de vus Shoto:

Je te promet de toujours te protéger peut importe la situation ! Je la regarde et vu qu'elle c'est endormie je me leva et là prie tendrement dans mes bras en mode princesse( mains sous ses jambes et sous ses bras ). Je senti qu'elle bougea un peu et enfouie sa tête dans le creux de mon épaule elle marmonner des trucs incompréhensible je souri à ça. En rentrant à l'internat je pus voir Kaminari allongé sur le canapé avec Jirou sur lui. Bakugo étais allongé sur un fauteuil pour une fois qu'il avait l'air inoffensif. Je m'arrête devant les escaliers mais attend je ne me souviens pas de ou ce trouve sa chambre ! La meilleure solution est de l'emmener dans ma chambre. Arriver devant la porte je la pousse et dépose la brune sur mon lit, je ne vais pas la laisser dans cette tenue de lapin quand même, je pris chemise blanche à moi

FLASHBACK :
* -Shotooo, mais cette chemise c'est pour l'enterrement de Mathilda (super-héroïne décéder à l'âge de 37 ans après avoir combattu un vilain)
-arrête de me crier dessus; répondis-je blaser.
-dépêche toi on va être en retard; me répondis mon père toujours entrain de gueuler

Je mis cette chemise blanche mis de l'eau de roche et partit a l'enterrement de cette jeune femme. *
Fin du Flashback

Je la déboutonne et lui mis la reboutonna, lui enleva ses grosses bottes et avec la chemise qui cachait tous je lui retira le fin tissu qu'il y avait sur son corps elle ce retrouve donc en sous vêtements avec une chemise et un collant. Je mis la couette sur son petit corps. Je partis me mettre en jogging et tee-shirt noir et dormi sur le fauteuil à côté du lit je ne souhaite pas la brusquer et dormir avec elle. D'ailleurs elle vraiment belle quand elle dors dommage qu'elle en aime un autre ( enfin je suppose vu comment elle été proche de Monoma) cela me fis ressentir un pincement au cœur de savoir ça.
Point de vue Carla:

Je me réveille encore engourdie de la veille avec un énorme mal de crâne... quand j'ouvris les yeux je pus voire une magnifique chambre qui n'est absolument pas la mienne et avec comme seul vêtement une chemise sentant l'eau de roche j'adore cette odeur !

-tu es réveiller Carla !
-AHHH...; criais-je en sursautant
-oh merde désoler je ne voulais pas te faire peur.
-Todoroki, tu m'as fait peur c'est...ta...chambre ?; demandais-je gêner
-oui appelle moi Shoto
-ah d'accord elle est vraiment belle.
-merci tu devrais te changer et prendre ta douche; me dit-il gentiment
-oui, t'as raison tu pourrais me dire leur s'il te plaît ?
-oui,bien sûr il est 14h03
-quoiii à bah merci

Je saute du lit et me rappela mais trop tard que j'avais une simple chemise qui été trois fois trop grande pour moi, je rougis puissance 20. Et il le remarqua et ce mis à rire légèrement.

-tiens prend aussi ce gilet les douches ne sont pas à côté et ta chambre non plus enfin je crois je me souviens pas franchement où elle se trouve et c'est pour cette raison que je t'ai emmener dans la mienne.
-merci, c'est vraiment sympa de t'as par je te le revaudrais salut.

Sans attendre la raiponce de ce dernier je partis de sa chambre le gilet sur mes épaules retombant jusqu'au cuisse. Enfaite ma chambre est à quelque mètre de la sienne mais il ne le savais pas pas grave. Plus tard dans la journée Mina été venu me voire et m'a montrer pleins de photos de la soirée d'hier et je regrette pas mal de trucs...le soleil commençais à ce couché j'étais dans ma chambre assise sur le rebord de la fenêtre à lire un livre avec toujours le gilet de Shoto sur moi et sa chemise poser sur ma chaise de bureau, je me dis qu'il faudrait que j'envoie une lettre à Shigaraki pour lui dire deux-trois trucs de ce qu'on m'a dit... quelqu'un toqua à ma porte et me fis sorties de ma rêverie.

-oui, entrer
-salut Carla c'était pour savoir...
-ah oui, ton gilet et t'as chemise.
-non,enfaite ça ne me dérange pas que tu l'es gardes, mais tu sais hier nous avions discuter et eum... je voulais savoir si tu voulais te confier à quelqu'un ou voilà car tu as un gros poids sur les épaules et j'aimerais te le retirer...

Je suis assez surprise par ses phrases.

-ah...et bien c'est vrai je me souviens t'avoir dis ça...tu veux pas que l'on en discute dehors ?
-si tu veux...
-biens suis moi

J'ouvris la fenêtre et passe au dessus pour me retrouver sur le toit. Il me suivi et viens s'assoit à côté de moi

-la vu est magnifique !!!tu viens souvent ici ?
-oui ça me permet de me calmer et rester zen je pense que tu vrai faire pareille.
-ah oui ? Pourquoi ?
-bah parce que tu dois tous comme moi supporter cette bruyante et bien chiante et puis ta t'as famille...
-mmm...bah a par mon père...

Je vois il n'est pas au courant pour Dabi...

-oui mais c'est vraiment bien et agréable comme endroit.
-je suis d'accord c'est une endroit sereins et agréable.
-hé sinon tu vas continuer d'éviter le sujet de base ou pas ?

Il me regarda dans les yeux, je ne sais pas lequel regarder mais ils sont hypnotisant.

-tes yeux... ils sont hypnotisant et magnifique;dis-je sans m'en rendre compte

Il détourna le regard et rougi légèrement...oh merde je viens vraiment de dire ce que je pensais ce n'est pas mon genre pourtant.

-merci, on le sors souvent qu'ils sont supers beaux et tout... mais pourtant moi je vois tous le côté droit comme une saleté ça me répugne et j'ai juste envi qu'il disparaisse
-Shoto dis pas ça je sais que c'est pas le monde des bisous n'ours avec ton père mais tu ne peux pas dire ça tu as été créé comme ça et tu ne peux pas revenir en arrière et nous on t'aime bien comme ça moi je t'aime bien comme ça je te considère comme un ami.
-merci Carla ça me réconforte un peu mais ce n'est pas le sujet je veux pas forcer mais je veux vraiment t'aider.
-mais à quoi ça te sers de m'aider ça ne changera rien à nos vies

Enfin si honnêtement ça changerais tous mais mieux vaut pas le lui dire...

-s'il te plaît c'est le rôle d'un héros d'aider les autres
-MAIS JE NE SUIS PAS LES AUTRES; criais-je
-d'accord et bien désoler Carla de t'avoir déranger dans ta merveilleuse vie; dit-il ironiquement
-non Shoto je suis désolée c'est que j'ai honte de mon passer et que j'en ai jamais parler à personne et que je sais par pas quoi commencer, pardonne-moi s'il te plaît

Des larmes coulèrent sur ma joue et j'ai pus en apercevoir une sur celle de Shoto.
Je me mis debout à côté de lui et le pris dans mes bras...

Hello les gens alors c'est pour vous dire que ce chap est pour rattraper l'autre que je trouver pas terrible ainsi que pour dire la suite arrivera dans la soirée ou demain bisous j'essaye de poster le plus que je peux tant que je suis en vacance...

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant