Chap_4: lycée Yuei

6 1 1
                                    

Je me réveille dans un lit, ouais c'est bien mais il appartient à qui ce lit ? Attend c'est pas mon tee-shirt ça ??? Putains ça pus le mâle alpha mais... c'est la chambre de Dabi mais qu'est-ce que j'ai fais pendant que j'étais ivre ? Et si... non faut pas penser à ça mais et si... oh mon dieu pourquoi suis-je conne ? Et si on avait fait des trucs qu'il ne fallait pas faire ?

-tu te souviens de rien vu ta tête ?; dit Le Brun d'un air malicieux
-je... ouais dis moi s'il-te-plaît;je lui demande d'un air de chien battu
-mmm... non.
-pourqoiiii ???
-Car c'est drôle de te voire ramer et puis c'est une leçon pour ta connerie d'hier.
-Roh c'est bon tu me soûl vasi je vais prendre une douche
-la douche et à droite
-hein ???
-hier avec ta chère copine blonde vous avez cassé ta douche pauvre idiot et Shigaraki m'a obliger à te prêter la mienne.
-ah oups désoler bon bah d'accord

J'étais si soûl que ça hier ? Merde je me souviens de rien...embêtent !
Plus tard je range ma chambre ainsi que toute les bouteilles qui traînent et mes affaires puis pour me pardonner je fais le ménages un peu partout même si ça tiens qu'à moi je me serais casser racheter des bouteilles mais y'a toujours une question qui reste dans ma tête: est ce que j'ai fais avec Dabi ??? Ça m'énerve me souviens de rien j'ai des morceaux de souvenir quand j'étais dans ma chambre j'ai remarquer des bleus et des pansements disposer sur mon dos.

-ah Carla je te chercher il y a un problème de dernière minutes.
-c'est à dire Shigi explique toi.
-ils veulent que tu vienne cet aprem pour que tu t'intègre avec les autres et que tu sois prête pour demain...
-quoi oh merde mais je suis pas prête enfin si mais j'ai une gueule de bois quoi...
-je sais je m'en suis bien rendus compte petite conne
-oui mais pas besoins de m'insulter
-prépare tes dernières affaires tu pars à 13h30 et il faut que tu fasse des tests du coup et il est 12h30 ! T'a trente minutes pour te préparer etc et ensuite un chauffeur t'en mène compris ?
-oui à toute; et je partie en lui faisant un signe d'au revoir militaire

(Je passe les trente minutes ainsi que les au revoir cul-cul la praline)

J'étais dans la Mercedes du chauffeur attendant d'être arriver je m'étais mise dans la tenue du règlement attendant d'arriver heureusement qu'il on transformer l'établissement en internat car franchement faire des allés et retours ça me soule enfin bref wouaw on arrive devant le bâtiment il est tous simplement splendide. Faut pas que je me déconcentre de ma mission...
Après remercier le chauffeur etc. Je m'arrête devant un ours blanc.

-bonjour tu dois être Carla c'est ça ?je te souhaite la bienvenue à Yuei, je suis le proviseur de cet établissement M. Nezu.

-bonjour Monsieur
-alors tu dois être paumer je vais du coup te faire une petite guider des bâtiments exceptera, et aussi je te montrerais ta classe qui aujourd'hui ne travaille pas et qui pense que tu viens demain je t'inquiète pas une chambre a déjà été mise à ton nom je vais t'expliquer le règlement...blablabla

La vache qu'est-ce qu'il parle lui. Ça fait maintenant 1 heure qu'il me parle en même tant que la visite l'ours poilu m'a dit que j'étais en secondeA bref là on se dirige ver le bâtiment à coucher on je séjournerais et où dans quelque instant pleins de jeunes de mon âge vont m'observer avec curiosités...

-alors les jeunes comment aller vous ?Si je suis ici c pour une raisons assez importante votre nouvelle camarade est arrivée.
-c'est une fille,c'est ne fille les gars; dit t'ou haut un jeune homme au cheveux jaune avec une mèche électrisante noir.
-aller présente toi; me demande le proviseur.

-alors et bien je m'appelle Carla Marques mais appeler moi juste Carla et eum... voilà

Pleins de questions sortir de leur bouche toute similaire les unes des autres «  ton plat préféré ? »,  «  tu es née quand ? »,
« Ton animal préféré ? » et pleins d'autres comme dans ce genre.

-voyons la secondeA un minimum de politesse laissez la respirer elle vient d'arriver et elle doit s'installer ainsi que faire des test d'altitude
-Oui M.le proviseur; crient-t-ils tousse en cœur.

-M. ? Puis-je lui montrer ça chambre ?; demande une jeune fille au cheveux noir et à une forte poitrine
-oui bien sûr je t'en pris; je dois vous laisser Carla il faudra que pour 16h tu sois dehors devant l'enceinte du collège.
-bien M.

Et il partit ouf il commencer à me soûler avec ses histoires à dormir debout.

-salut je m'appelle Momo Yaoyorosu appelle moi simplement momo je vais te montrer ta chambre suis moi

Ils me laissèrent tranquille pendant une bonne demi-heure avent que l'on toque à ma porte. Putains c'est énervant de faire la gentille

-oui ?
-oui, Salut Carla je m'appelle Denki et lui c'est Kirishima on voulait ça voir si t'avançais et que tu allais bien ?
-ah et bien enchantés comme vous pouvez le voir j'ai bientôt fini il me manque que deux, trois trucs si non ça va je suis assez stresser.
-mais non t'inquiète pas les tests d'altitudes ne sont pas compliqué; me rassure Kirishima (même si au fond de moi je savais que ça allait être un jeu d'enfant)
-alors à bientôt; me dirent les deux gars avec un signe de main.

Pff ça m'a crevée...Merde j'ai pas vu le temps passer et il est 15h45 il faut que je mette ma tenue je veux pas qu'ils me voient dedans je passa en mode incognito grâce à des techniques que m'a appris Mister Compress et sortie rejoindre un super-héros pour les tests à passer.

Salut je sais il est tard mais bon bref je sais pas si c'est mon tel qui beug mais j'ai pas l'impression que les gens aiment ma ff car je reçois aucun avis ni com mais bon peu m'importe honnêtement car j'écris pour le plaisir et même si j'ai des coms négative et bien je continuerais, bon ce n'est pas tous il faut quand même dormir et j'espère pouvoir poster la suite demain ou plus tôt dirais-je dans quelques heures/ j'ai aussi l'impression que j'ai des mots qui ce répète (ex: puis/bon/encore, des pronoms personnels ????) dites moi vraiment svp je m'en rend pas bien compte et les conseilles je l'ai prends volontiers bisous bisous et bonne nuit 😘💤
Ps:1103 mots

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant