Chap_15: groupes de quatres

9 2 1
                                    

Revenons en arrière :

Point de vus Shoto :

Je passais par là pour éviter l'embrouille qu'il y a au self quand j'entendis du bruit venant d'une salle, au début j'en avais que faire et puis je reconnu sa voix, la voix appartenant à celle qui m'a déçus et attristée oui la voix de Carla. Je me pencha pour écouter car c'était fermer à clé, le brune est avec quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui...

quand je pense que Kaminari l'appréciait plus quand amie a son arriver, il lui avait même envoyé un petit mot... Moi aussi au début je l'appréciais beaucoup avant qu'elle ne fasse d'la merde...

brusquement j'entendis du bruit, je couru dans la direction opposé à cette salle de classe car je ne veux vraiment pas savoir ce que faisais Carla dedans et avec un garçon.

revenons au présent :

Point de vue Carla:

Ça fait deux jours que j'ai pas vu mon blondinet et ça fait des semaines que j'ai pas parler ni regarder ni juste salué Todoroki. C'est tellement frustrant de voir Momo lui tourner alors que c'est elle qui m'a mis en garde, la brune m'a bien manipuler mais maintenant je ne reviendrais pas en arrière.

Toc, Toc, Toc

-salut princesse
-salut Nei, alors montre moi ton poignet et ensuite ton épaule.

après l'avoir soigner et donner quelques médicaments il repartit de son côté au passage il traita ma classe de nulle et toute sorte d'insulte dans son genre.
pour oublier ce qui ce passer en ce moment j'eu l'idée de prendre une bonne douche bien chaude mais quand je dis chaude c'est même brulent que les personnes normaux n'en survivrais pas.

lundi 3 octobre ; 9:05
nous voilâmes classe seconde A et seconde B réunis devant un immense car à deux étages avec comme professeur accompagnateur, M.Papillon, prof principal des secondes B ainsi que Midnight.

Je suis vraiment ébahis par l'énormité du truc et c'est encore plus grandiose à l'intérieur de quoi dormir et tout pleins de trucs géniaux, il ce trouve que le trajet durera même plus longtemps que prévu au lieu de 10h de route ça sera une journée entière en comptant la nuit !

le pire dans tous ça c'est que nous sommes par groupes et que nous les choisissons pas ! pour ce qui est de l'autorisation c'est « mon oncle » qui l'a signé etc...

-bon, les mioches nous allons annoncer les groupes qui ont été fait par hasard; nous signales M. Papillon

le prof principal des secondes B leurs dit leurs groupes heureusement ils ne mélanges pas les deux classes c'est déjà ça...

-alors mes petits puceaux [...]

(j'ai jamais compris pourquoi Midnight nous prenez pour des puceaux elle de ses manis a nous appeler comme ça)

[...] je disais premier groupe constituer de :
Ochako, Izuku, Fumikage et Iida
deuxième groupes :
Momo, Kirishima, Katsuki et Mineta [...]

elle continua ainsi jusqu'à mon prénom et celui de mes colocataires...

[...] huitième groupes composées de :
Denki, Kyoka, Shoto et Carla

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant