Chap_13:déçus

3 1 0
                                    

Après mettre poser doucement sur le sol, je commença à trottiner je pourrais être remarquée à tous moment dans cette tenue mais bref...

Boom !!!

-fais attention on tu vas...;commençais-je à dire mais quand je vis qui c'était je me tus.
-toi ! Tu es rechercher pour meurtre par tous les super-héros je vais te faire la peau !!!

Il était grand, avec beaucoup de charisme, robuste il m'observait avec une rage de ses yeux bicolores... je ne peux pas prononcer son nom à voix haute où il sera que c'est moi... Shoto.

Brusquement il me tira de ma rêverie en envoyant un énorme bloc de glace ! Il ne faut pas que je me laisse faire, je brûle alors le bloc de mes flammes qui avait pris une couleur bien plus pâle que d'habitude, j'ai du trop les utiliser...
Notre combat est serrer je ne suis que sur la défensive je ne sais pourquoi mais j'arrive pas à l'attaquer alors qu'il me laisse plein d'ouverture... il commençait à s'essouffler et même à ce recouvrir de gel !!! si il utilise ses flammes de 1 j'aurais plus de mal mais de 2 il ne les contrôlera pas !

-ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT ET BAT TOI VRAIMENT SALLE LACHE !!!;hurle t-il
-STOP TAIT TOI !!!

Point de vus Shoto :

Cette voix...elle me rappelle vaguement quelqu'un mais qui ? De base j'étais parti en ville à la recherche de Carla même si elle ne me prenais que de haut je ne pouvais penser qu'à elle... et puis peut-être pour éviter un peu Momo mais tel n'est pas le sujet je suis entrain de me battre contre cette vermine qui ce croit supérieure je vais la défoncer et ensuite je repartirais à la recherche de la petite brune.

Avec son alter cette vilaine faisait fondre ma glace je suis tenté d'utiliser mes flammes mais j'empirais la situation nous sommes juste à côté d'une rue principal ou passe des passants innocents si je les touches ou quoique ce soit je ne pourrais pas devenir un vrai super-héros. Il faudrait que j'arrive a l'éloigner dans des ruelles plus sombres pour la bloquée.

-CRÈVEEE

Une énorme explosion ce fit : Bakugo !
Je ne peux que j'avouer il arrive au bon moment. Avec toute la fumer de cette explosion je fis des murs de glace pas pour la bloquée car je sais que ça servirais a rien mais pour pas que les passants viennent !

-HÉ LE BICOLORE TU CROIS QUE JE VAIS TOUS FAIRE ???

Il me soûl à gueuler mais il a un talent qu'il ne faut pas gâcher ahhh il me casse les pieds !!!
La super-vilaine est toujours là mais c'était mise dans un recoins plus sombre elle m'a l''aire beaucoup plus fatiguée je me demande à quoi elle ressemble derrière son masque ?

-Bakugo va aider les blesser et faire circuler.
-NE ME DONNE PAS D'ORDRE !!!

Il partit quand même faire ce que je lui avais ordonner.

-tu fatigue déjà ? Dommage; dis-je pour la provoquer ce qui m'a l'air de fonctionner
-JAMAIS !!!

Elle se précipita vers moi avec sa paume charger de flammes, j'esquivas juste attend... ouf déjà une brûlure sur le crâne ça me suffit largement !
Un vrai combat cet fois se produis, des coups mortelles se suivais tousse plus dangereux les uns qu'les autres. Je réussi à la toucher a son poignet droit mais elle aussi elle me toucha au torse putains ça fait un mal de chien.

-grr, je vais t'exterminer sale poufiasse

D'un coup elle se stoppa dans toute ses actions comme si ce que j'avais dis l'avais vraiment touchée. C'est le moment je peux la prendre par surprise, je cour vers elle juste avant de prendre ses flammes je fis un sorte de tremplin de glace passe au-dessus d'elle et lui mis de la glace dans le dos ce qui l'a projeta contre le mur d'en face, elle s'écroula sur le dos  trente sec plus tard je me précipite ver elle pour l'empêcher de pouvoir de bouger. Elle été allonger toujours consciente pendant que je m'étais assis sur son ventre tenant ces mains de manière à ce qu'elle n'utilise pas son alter j'avais aussi enrouler mes jambes autour de sa taille pour qu'elle ne bouge absolument pas.

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant