chap_16: jeux

13 1 1
                                    

nous sommes devant la porte de la chambre de mina... j'hésite à toquer tout conte fais Shoto le fit à ma place.
Mina nous accueilli à bras ouvert, je pus remarquée qu'il y avait déjà tous le monde a dans sa chambre dont Momo et comme elle l'avait dit les personnes non inviter n'était pas là.

-salut tous le monde; salua sereinement Todoroki

j'entendis des vagues salut.

-heyyyy ma belle
-coucou Mina
-mais dis moi ? c'est pas le sweat de Todoroki que tu as ?; dit-elle ultra fort
-hum... si
-ouhhh~ cria Kirishima

je vis le sourire au coin de kyoka, les yeux ronds de certains et le regard mauvais d'une certaine jeune fille ce nommant Yaoyorosu.
nous nous asseyons Shoto et moi juste à côté et bien collé tandis qui Mina retourna à sa place qui été à côté de Kiri, quant à la brune elle était en face de moi.

-alors on va commencer par le jeu des 7 minutes ça vous dit ?;
propose l'alien
-c'est quoi le but du jeu ?; questionne Tsuyu.

-alors les règles sont simple deux personnes tirer au hasard (nda:*bien sûr le hasard va bien faire les choses*) devront rester pendant 7 minutes dans un placard bon la y'a pas de placard du coup ça sera dans l'armoire vous inquiéter pas y'aura d'la place.

elle souri malicieusement ce qui me fis comprendre ce qu'elle voulait faire mais je ne dis rien.

-alors les premières personne à devoir y aller sont (bouteille tourne) kyoka et.... Denki !

-ohhh~;criais-je

kyo leva les yeux au ciel exaspérée par mon comportement pendant que je me moquée.
pendant les 7 minutes je discuter avec l'amphibien avec mon verre de coca dans les mains (pas d'alcool ce soir car les profs avaient bien vérifié le contenu de nos valises etc...)

-LE TEMPS EST ÉCOULÉ; gueula Mina en ouvrant brusquement la porte

les 2 amoureux étaient proches mais pas assez pour s'embrasser zut !

-alooooors les prochains à y aller sont...Ejiro...et...moi!?

elle été encore plus excitée à l'idée que ce soit elle et le roux qui vont dans cet espace clos et très étroit.
le temps passa et Tsu ouvrit la porte alors que Mina était en dessous de kiri il était tous rouge.
j'étais morte de rire pendant que Pikatchu leur disait de faire ça dans une chambre.

-bon...eum...les prochains à y aller; dit t'elle en faisant semblant de chercher cette fois, SHOTO ET...CARLA.

j'eus un regard assassin d'la par de Momo et des regards complices de mes trois amies et des regards interrogateurs des deux mecs.

nous entrons dans ce petit espace, la tension était à son comble plus nos chaleur corporelle il faisait une chaleur.

-il fait chaud tu ne trouves pas ?; dis-je pour faire la conversation
-j'peux te refroidir un peu; dit-il

il commença a s'approcher de moi le collant contre son torse et plus précisément à gauche son corp ce refroidi et refroidi peu à peu le mien ça me fis du bien et le calma car j'étais un peu anxieuse.
je sais que le temps allait bientôt atteindre les sept minutes mais je voulais rester dans ses bras.
brusquement il me mis à sa auteur arrêtant notre câlins.

-embrasse-moi
-comment ?

je suis choquée il vient de me demander de l'embrasser ??!!!

-embrasse-moi, les septs minutes sont bientôt fini embrasse-moi.
-euh...je...ok...

je mis mes mains dans sa nuque et lui sur mes hanches on ce regarda dans les yeux, il est magnifique je crois que je l'aime... puis nos têtes se sont rapprochées comme des aimants, nos lèvres se sont emboîtées c'était magique.
je jouais avec des mèches de cheveux à lui, sa langue entra dans ma bouche et elles commencèrent à s'entremêler. tous d'un coup la porte s'ouvrît mais nous continuons à nous embrasser comme si de rien était.

-OÏ !!!!!

nous levons la tête et virent tous le monde nous regarder, nos joues s'empourprèrent gênées.                                   -

-Entre Mina/Kirishima et Carla/Shoto ça va être bruyant cette nuit

-Rrrrroh  Denki quand même

- Bon on change de jeu cette fois ci ce jeu s'appelle « devinez où punissez » en gros on bande les yeux d'une des filles on aligne les garçons et elle dois les devinez sinon elle pioche un gage qu'on a écrit et mis dans une boîte . s'écria Mina

-Ok Tsuyu tu commence

Tsuyu passe et réussi à tous les reconnaîtrent

-A toi Carla !

Debout au milieu de la chambre je sentis une personne devant moi. Commençant à toucher les parties de son visage la touffe de cheveux me fit instinctivement penser à lui...

-je pense que c'est Kirishima ?
-ouais trop forte Carla !; cria mina derrière moi
-suivant

Cette fois si il est un peu plus petit, mais un minuscule ricanement le prit ce qui me fit deviner qui il était...

-Denki cramé
-rohhh zut !
-suivant

Cette fois si je ne trouva pas techniquement sa serait Shoto mais je suis certaine que c'est pas lui. Ils essayeraient de le tromper donc sa pourrait être une fille Roh Lololo je sais pas qui ça peut être bon tant pis..

-je dirais Mina ??
-hé non perdue !!!

Je soulève mon le bandeau qu'il y'a sur mes yeux et voie Tsuyu !!

-Carla tu vas avoir un gage...

Salut tlm je tiens à remercier ce qui lise cette ff et aussi dire que je ne peux pas m'abonner, commenter ou même mettre des votes (jsp pk) mais sachez que ça me fais plaisir ✨🥰

Ps : ne vous inquiétez pas je risques pas d'abandonner cette ff c juste que j'ai besoin de temps

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant