Lundi 3 Décembre

4 1 1
                                    

J'avais tellement d'inspiration. J'ai fait des dessins sur Donhee. J'étais trop heureuse aujourd'hui. Je voulais tellement le revoir. Seulement avec mon caractère..
Des fois, je me demande vraiment pourquoi je suis antisociale. Parce que c'est vraiment pesant pour moi. Ça m'empêche de rencontrer des gens, d'avoir des rapports sociaux avec quiconque. C'est bien à la fois et c'est mauvais. Je suis un peu une sorte de Robinson Crusoé sauf que... Donhee est mon Vendredi et je n'ai toujours pas attiré son attention.
Aujourd'hui, c'était différent. Je voulais qu'il me remarque à tout prix. Durant le déjeuner, j'ai suivi Evergreen partout. Je voulais absolument voir Donhee. C'est assez horrible comme sensation. C'est comme si Donhee était une cible que je voulais absolument atteindre. J'en suis obsédée. Puis les garçons sont arrivés un peu plus tard. Amar s'est mis à côté de moi, plus exactement à ma gauche et Marshall à ma droite. J'avais absolument pas envie d'être à côté de vous, il a fallu que ça arrive... J'avais les yeux rivés sur mon déjeuner qu'ils venaient tous les trois de me gâcher. J'en ai tellement marre. J'ai même plus faim, ça m'a coupé l'appétit. Evergreen a commencé à dire quelque chose à ce moment je me souviens :

Du coup on se fait cette sortie vendredi, vous êtes chauds?

Je ne l'avais clairement pas écouté. J'étais saoulé et j'ai pris mon déjeuner et me suis levé. Ils m'ont regardé étonné de quitter la table. Je voulais aller dans le jardin botanique puisque quand les émotions sont à 50% voir plus, c'était le seul endroit qui réussissait à me détendre et comme par hasard, en voulant me diriger vers le jardin, je suis rentré dans.. Donhee..??? Ah punaise j'étais pas bien là... Je suis restée figée comme un poteau devant son torse les mains devant ma tête. Je me suis mise à rougir et il s'était passé pas moins de 10min pour que je réalise que la personne que j'avais heurté s'était lui. Il m'avait regardé avec le plus doux et le plus tendre des visages Ses yeux étaient complètement rivés sur moi. Il m'avait pris mes deux mains pour pouvoir observer mon visage. Mes joues étaient toutes rouges, je ressemblais à une poupée. Je me suis laissé toucher par ses mains et je me suis mis à le regarder et il m'a sourit, un sourire sincère et doux. Doucement, il a approché son visage du mien et et et...

Capucine ??

Tu es sûr que ça va... ?

Je crois qu'on l'a perdu

Mon dieu... J'hallucine. Ils étaient en train de me regarder j'avais l'air d'une conne. Je viens d'halluciner là où je rêve ?? J'ai gémit d'un coup et est couru vers le jardin botanique comme une sombre bouffonne que je suis mais mon dieu qui m'a envoyé faire ça putain J'étais trop débile. Finalement, je ne suis pas allé dans le jardin. Je suis allé aux toilettes m'enfermer. J'ai fondu en larmes. C'est une grosse blague la ??? J'ai vraiment pleuré pour ça... Je me suis humiliée devant lui et les autres. J'ai tellement honte de moi. J'ai versé des larmes pour Donhee. Quand j'y repense, ce n'était pas le fait d'avoir honte la raison pour laquelle j'ai pleuré mais parce que je n'avais pas réussi à le conquérir et du coup j'ai honte de moi-même. Je ne voulais absolument plus rien faire. Je préférais rester enfermé dans ces toilettes et croupir ici. Personne ne viendra pour moi.. Même pas Donhee...

Dear Little Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant