Samedi 8 Décembre

2 0 0
                                    

J'ai envoyé un message à Evergreen ! 

Je suis vraiment choqué de moi-même. Je ne pensais vraiment pas que ce serait possible d'en arriver là. En même temps, je dois des excuses. Est-ce vraiment des excuses que je dois ? 
Ils ne savent pas que je suis tombé malade aussi mais c'est important qu'ils soient au courant sinon ils vont penser que je ne suis juste pas venue parce que j'avais pas envie d'être avec eux. J'ai trop été fermée et je pense que je ne vais jamais l'avouer mais Evergreen est la seule personne à se soucier de moi. Elle a pour habitude de m'envoyer des messages chaque jours auxquels je ne réponds pas. Ses messages sont remplis de bienveillance. Ça doit être blessant en vérité. J'ai donc pris l'initiative d'écrire un message sur mon téléphone pour lui envoyer. 
Je me sens vraiment mal quelque part. Je ne veux pas qu'ils le prennent personnellement. Quand je veux dire ils c'est tout le groupe. Amar, Marshall, Evergreen. Donhee... 
Ce sont les amis. Je les ai laissé tomber. Ce n'est pas tellement de ma faute en soi, je suis juste tombé malade. Ça peut arriver à tout le monde. Mais ça m'a rendu vraiment triste. 
Je ne suis pas quelqu'un qui écrit aux autres donc j'ai écris le message pour elle sur mon journal. En espérant qu'elle le lise.. 





Coucou evergreen, c'est moi Capucine. Je te dois des excuses à toi et à tout le groupe de ne pas être venue. Je suis tombé malade et celà est très regrettable. Je ne voulais pas venir dans un état désavantageux pour moi et pour vous. J'aurais pu vous filer la maladie. J'ai préféré rester chez moi pour vous éviter cela. Pardonnez moi. Je n'ai pas pour habitude de t'écrire alors j'ai pris l'initiative parce que je te dois vraiment beaucoup d'excuses car tu m'a envoyé des messages bienveillants et je n'ai jamais répondu. La vérité c'est que tous tes messages que tu m'envoyais je les lisais. Au départ je m'en fichais mais depuis hier, je me suis mise à lire tous tes messages et je me suis sentie vraiment mal de ne jamais t'avoir répondu. C'est pour ça que je voulais vraiment m'excuser. Est-ce que tu es toujours mon amie?

Dear Little Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant