Bon. J'étais un peu triste je l'avoue à l'idée de ne pas voir Donhee hier. Aujourdhui, j'avais peur qu'il ne soit pas là. Je veux le voir. Je veux absolument le voir. Sinon quel est l'intérêt de rester à l'Université ? Cette personne est devenue la seule à me rendre heureuse en allant à l'Université.
Bref, en arrivant j'ai croisé Evergreen, j'ai soudainement commencé à flipper. Je savais pertinemment qu'ils traînaient ensemble. Qu'ils traînaient ? Non. Qu'ils étaient amis. Mais à ma grande surprise, il n'était pas là. Putain j'en ai marre. C'est la deuxième fois, là. Oui je suis énervée. Deux jours de suite qu'il n'était pas là. Evergreen m'a trouvé super pensive. Un peu bizarre sachant que je létais pratiquement tout le temps. Ouais mais non, c'est plus de l'ennuie pour le coup. Bref bref Il nétait pas là et ça m'énervait. Je devrais peut-être demander à Evergreen si Donhee va venir. Hein ?? Mais ça va pas la tête ?! Capucine, hors de question de parler. N'importe quoi ! Il faut que je me ressaisisse. C'est pas grave Capucine. Demain, il sera...Non! Non ! Non ! Y a pas de demain en fait ! Je veux qu'il soit là ! Il faut vraiment que j'arrête, ça devient carrément une obsession... Oh non... C'est vraiment en train de le devenir.. Je ne dois pas me laisser abattre par un être humain. La patience pouvait attendre. Demain sera la bonne.
Cette après-midi, j'ai eu cours de littérature. Une matière très inintéressante. C'est la matière dont je n'écoute pratiquement pas le cours. Sauf que là c'était différent, je m'étais apprêté à tourner la tête vers les arbres dehors comme dans tous les cours de littérature quand il a passé la porte de l'amphithéâtre. Mon cur s'était mis à battre à une vitesse hallucinante je ne l'aurai jamais pensé. Mon dieu mon rêve venait de se réaliser. Il était là. Il s'était installé dans un coin de l'amphithéâtre prêt des fenêtres 3 rangs en dessous de moi. Je pouvais l'admirer de dos. Oui. Juste son dos et alors. Au point où on en est, juste voir son dos me rendait vraiment heureuse. Je me suis mise à le dessiner en cours de littérature. Son visage était fascinant.
Le cours était terminé ainsi que la journée. Les étudiants sont sortis. Donhee a rangé ses affaires avec élégance et légèreté. Puis, il est sorti de l'amphithéâtre. Je me suis précipitée à mon tour pour le suivre. Dans le couloir, il était en train de discuter avec Evergreen, Amar et Marshall. Je le regardais, pas les autres bien sûr. Evergreen disait qu'elle aimerait boire dans un café tous ensemble. Quand elle disait tous ensemble c'est bien sûr elle, Donhee, Amar et Marshall. J'aurais tellement voulu être comprise dedans mais j'avais un statut d'antisocial à conserver. J'écoutais ce qu'ils racontaient.
⏤ j'aurais aimé mais je peux
⏤ ah mince...Marshall ? Tu peux toi?
⏤ se serait cool mais si personne ne de vous est la c'est moins amusant
⏤ C'est vrai tu as raison. En plus on doit tous être un peu occupé en ce moment avec les examens et tout
Ah oui c'est vrai. Les examens. J'avais oublié leur existence.
⏤ mais c'est pas grave on se fait ça après les examens ou vendredi quand c'est le week-end ? En plus on est pas toute la team, il manque Capucine
⏤ En parlant du loup, il se montre haha
Hein?!!! Qui ??! Mais de quoi ils parlent?!? Non non non ?!? Je suis pas la moi hein. Le pire dans tout ça c'est que Donhee m'avait regardé. Mon cœur n'a pas arrêté de s'accélérer j'ai fait comme si je n'allait pas dans leur sens et pris la direction du couloir de la sortie. Non non je suis une lâche punaise. Ils m'ont regardé s'éloigner en pensant que j'allais venir vers eux, de base oui. Mais non. Je voulais uniquement voir Donhee, enfin le suivre pas prendre une tasse de thé avec vous.
VOUS LISEZ
Dear Little Friend
Storie d'amoreJe m'appelle Capucine. J'ai dix-sept ans. Je souffre d'un syndrome que de nombreux enfants ont. J'entre à l'Université. Je déteste les humains. Je les hais plus que tout. Et puis il y a Donhee. J'en suis complètement folle 2022.02.24 : #30 - Intime ...