12 novembre

13 4 0
                                    

Je me suis encore réveillé en retard ce matin. Quel idiot. Ma chienne me réveille sans cesse à chaque fois que je ne me réveille pas lorsque mon alarme retentit. Faut croire que je dors pas assez mais je dors trop cest ça le soucis.

Enfin bon, aujourdhui, je suis allé manger dehors. Pour être honnête, je ne désirais pas manger à la cafétéria. Comme je me lève souvent à la bourre, joublie de prendre ce que ma mère me prépare. En plus, un ami mavait appelé pour me proposer de manger avec lui et discuter. Je suis allé au restaurant avec lui comme prévu. On sest rappelé nos souvenirs, nos plus grosses galères. Cétait plutôt marrant la manière dont on se le mémorait.

On a beaucoup discuté. Il avait beaucoup changé, nempêche. Moi, jai clairement limpression dêtre resté toujours le même. Peut-être que cest juste une impression parce que pour lui, javais aussi changé.

Le temps est passé comme une flèche. Jai regardé ma montre et je me suis levé en sursaut parce que javais cours. Comme un con, je nai pas vu lheure. Cest quoi mon problème avec le temps très sincèrement? Je ne suis jamais réglé à l'heure, c'est un réel problème. Je vais finir par me faire refuser bientôt.

Les cours sont passés lentement. Javais envie de dormir comme toujours. Je ne peux pas men empêcher, cest un truc de fou. Si je mendors, je vais rater tout ce que le prof va dire. Soit je dors, soit je suis dans les nuages. Faut que ça sarrête. Je suis sorti de cours, jallais monter dans le bus quand jai oublié que je métais inscrit à un club. Joublie tout ce nest pas possible. Je suis donc descendu et je suis revenu à luniversité. Jai regardé le prospectus dans ma poche. Cétait un club écologiste. Jaime bien la nature. Cest agréable dy être. Tu peux facilement oublier tes soucis.

Jai cherché cette foutue salle pendant plusieurs minutes. Incroyable. Jusquà ce que je la trouve. Jai voulu entrer mais je suis rentré sur quelquun. C'était une fille avec des cheveux rouges. Elle était petite de taille, elle avait une salopette bleue avec des fleurs dessus, cétait mignon. Je me suis tout de suite excusé de lavoir percuté comme ça. Elle ne ma pas répondu. Je lui ai demandé si ça allait et elle a pris la fuite en courant. Bon, faut croire que ma présence fait peur aux gens.

Dear Little Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant