Evergreen a répondu à mon message aujourd'hui. Je sais. Vous vous dites probablement que je n'ai jamais envoyé ce message et que je me payé votre tête en vous faisant patauger dans mon journal et bien la réponse est non. J'ai bien envoyé ce message à Evergreen et elle l'a bien réceptionné. Dans tous les cas, c'était déjà trop tard lorsque j'ai envoyé le message. Je ne pouvais plus faire de retour en arrière.
Enfaite pour tout vous dire je me suis vraiment sentie mal aujourd'hui. Je réalise tout juste que j'ai des amis.. Non disons des personnes qui se soucient de moi (même si j'essaie de faire abstraction d'eux) enfin plutôt d'une : Evergreen. Elle est réellement la seule à être allé vers moi. J'aimerais ne pas être comme je suis parfois pour être un peu comme tout le monde mais c'est dur et ce n'est pas tellement de ma faute. Aller simplement dehors et une épreuve pour moi alors parler avec des gens c'est encore une autre histoire.La seule chose c'est que je pense que je ne me sens pas vraiment mal parce que je ne suis pas avec Evergreen bien au contraire, c'est parce que je ne peux pas être avec Donhee et ça je m'en veut tellement. Tellement car c'est la personne dont je porte beaucoup d'affection et que j'aimerais plus découvrir et connaître. C'était peut-être ma seule chance enfin de compte ou peut-être que je suis juste trop pessimiste et que je devrais arrêter de penser de cette manière. C'est juste que c'est très frustrant pour moi. Je sais absolument que je ne ferais jamais le premier pas sauf si quelqu'un le fait. Ce week-end est devenu plus éprouvant que satisfaisant car je deviens de plus en plus sensible et fragile. Demain sera un nouveau jour.
Message d'Evergreen : coucou Capucine ! Comment ça va? J'espère que tu cas bien ? Désolé pour la réponse tardive, une soirée un peu trop alcoolisée m'a particulièrement fatiguée (smiley fatigué) Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de tomber malade, je comprends tout à fait mais ne t'en fait pas trop, on se donnera d'autres occasions pour se voir ;) en tout cas reposes toi bien et reviens en pleine forme d'accord ? (Smiley coeur)
VOUS LISEZ
Dear Little Friend
RomanceJe m'appelle Capucine. J'ai dix-sept ans. Je souffre d'un syndrome que de nombreux enfants ont. J'entre à l'Université. Je déteste les humains. Je les hais plus que tout. Et puis il y a Donhee. J'en suis complètement folle 2022.02.24 : #30 - Intime ...