Coucou mes p'tits bichons. Ce chapitre est doux, d'ailleurs les suivants aussi. On fait doucement avancer le Malec avant que ça reparte dans tous les sens. Profitez donc de ces petits moments d'accalmie 🥰
Bonne lecture~
Un camion. La première pensée qui me traverse quand je me réveille est un camion m'ayant roulé dessus. Mon père n'y est pas allé de main morte cette fois. Je déteste cette fichue salle de punition. J'ai mal partout. Je vais pas pouvoir aller en cours pendant un moment c'est sûr.
Étouffant un gémissement, je tente malgré tout de me redresser. Il fait noir dans ma chambre ce qui est bizarre. Il ne fait pas froid comme d'habitude et le lit me paraît bien plus confortable qu'à l'ordinaire. Je fronce les sourcils. Mes parents auraient-ils enfin eu pitié de moi ? Je laisse ma main passer sur mon torse. Un bandage. Jamais ils n'ont pansé mes blessures. Que se passe-t-il ?
J'essaie de faire tourner mon cerveau mais même à plein régime dans mon état, je ne comprends pas.
Suis-je mort ?
Cette réflexion semble faire écho à un souvenir récent... je ferme les yeux et tente de me rappeler. Je me souviens de la douleur, elle était insupportable. Je me suis évanoui. Des mains douces. Oui, quelqu'un s'est occupé de lui avec douceur.
Un ange.
Mon héro.
Des flashs me reviennent. Le Sorcier. Ma mère attachée crachant sa haine. Le regard rassurant de Magnus. La douleur. Mon père criant. Et puis tout me revient comme un élastique tendu que l'on relâche. Ça claque et toutes ces informations me donne le tournis. Je me tiens la tête et un son rauque sort de mes lèvres.
Je sursaute quand un bruit de porte que l'on ouvre se fait entendre. Alors que l'espace entre le chambranle et la porte s'aggrandit, une silhouette se dessine dans la lumière entrant dans la pièce. Je sens mon cœur battre sourdement. Qui va entrer ? Mon père ? Ma mère ? Ils s'en sont sortis ?
- Alexander ?
Magnus.
Mon souffle se coupe un instant. Il l'a fait. Il m'a sorti de là. Il ne m'a pas abandonné. Il m'a emmené avec lui. À ce moment-là, je ne saurai dire qu'elle émotion exactement le traverse. La joie ? Le soulagement ? L'espoir ? Peut-être un peu de tout ça. Sans que je ne puisse rien y faire, mes larmes coulent le long de mes joues.
Une pensée fugace et inutile me traverse.
Je n'ai jamais pleuré autant que depuis ma rencontre avec Magnus. Comme s'il avait enclenché quelque chose en moi. Me rendant plus humain mais aussi plus fragile, plus émotif. Il m'est difficile de calmer cette vague et c'est seulement quand Magnus touche délicatement ma joue que j'arrive à ralentir les sanglots qui avaient pris possession de mon corps.
- Tout va bien Alexander. Tu es en sécurité. Tu es chez moi. Respire.
Je tente de reprendre le contrôle sur cette vague d'émotion qui me submerge et petit à petit les larmes refluent. Quand je me sens enfin prêt j'ose un merci ma voix est un chuchoti rauque.
- Ce n'est rien. Je reviens, je vais te chercher un verre d'eau. Je pense que tu en as bien besoin.
Je hoche docilement la tête. Pendant qu'il part, un millier de questions se bousculent dans ma tête. Que vais-je devenir maintenant ? Je doute que Magnus s'encombre d'un gamin tel que moi. Dois-je mettre mon plan suicide en route ? Je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite. Et si Magnus souhaite que je m'en aille après avoir bu mon fameux verre d'eau ? Je ne suis même pas sûr d'être capable de tenir sur mes jambes mais je ne peux pas abuser de son hospitalité. Ma famille doit être morte maintenant. La police va t-elle me rechercher ? Penser que c'est moi le coupable ? Je suis interrompu dans mon flot d'interrogation par le retour de Magnus.
VOUS LISEZ
Mon amant de sang / Malec
FanfictionAlec est un jeune homme enfermé dans son propre enfer. Entre sa mère qui ne cesse de le rabaisser et l'insulter, son père qui passe ses nerfs sur lui et sa petite sœur qui préfère l'ignorer, Alec est seul. Aucun ami, aucun soutien. Il est juste vide...