M.B

1K 86 68
                                    

Mes p'tits bichons. Vu que je vous aime, je vous laisse avec la suite 😜

Bonne lecture ~

Alexander dans mes bras, je ne fais pas attention au reste de sa famille qui continue de s'expliquer. L'histoire est vraiment des plus sordide. Plus elle parlait, plus le visage du garçon se décomposait. J'ai voulu la faire taire mais le lycéen avait le droit de savoir. Savoir que sa mère était totalement cinglée. Ce ne sera pas une grande perte quand je me serais occupé d'elle.

Je reporte mon regard sur Alexander. Il est encore plus blanc que tout à l'heure. Je dois absolument m'occuper de lui avant sa famille si je veux le garder vivant. Je me lève et cherche la salle de bain. Ils doivent bien avoir une trousse de secours. Je finis par trouver la salle d'eau et fouille les placards. Je sais que le travail après leur mort sera titanesque vu tout ce que j'ai touché mais pour le moment mon esprit est trop occupé par le sort du bel endormi dans le canapé. Je finis par trouver cette foutue trousse et vais auprès du jeune homme, ignorant la famille.

Délicatement je retire le tissu éponge, le met sur le ventre et grimace face aux plaies boursouflées et rouge vif. C'est vraiment pas beau à voir mais il semble que le sang s'est enfin coagulé. Étant donné qu'il est inconscient, je vais y aller franco. J'ouvre la bouteille de désinfectant et en verse à même les blessures. Un petit gémissement de douleur échappe des lèvres d'Alexander mais il reste les yeux clos. Je continue donc. Je trouve une pommade aidant à la cicatrisation, vérifie qu'elle peut être mise sur plaie ouverte. Je lui appose une couche généreuse et finit par bander tout son torse. Il faudrait plus mais sur l'instant c'est tout ce que je peux faire avec les moyens du bord. Dire qu'au loft j'ai tout ce qu'il faut pour prendre soin de lui...

Je trouve quelques plaids que je dépose délicatement sur son corps nu et frissonnant. Je récupère le drap de bain imbibé de sang. Il faudra que je le brûle. Je dépose un baiser doux sur son front après avoir dégagé une mèche qui le barrait. Ces gestes de tendresse envers ce garçon me laisse incrédule.

Je souffle. Ce garçon fait naître tellement de sentiments contradictoires que j'en ai la tête qui tourne. Cette rage de vouloir le protéger me laisse pantois. Je ne devrais pas ressentir tout ça. Prendre quelqu'un sous son aile est dangereux pour ma sécurité mais je n'arrive pas à me dire que je dois le laisser se débrouiller. Car soyons clair, il me sera impossible de le tuer pour une raison que je ne m'explique toujours pas. Je me pince l'arête du nez et cherche à me calmer. J'ai encore du travail. Dès que je sens que j'ai repris la maîtrise de mes émotions, je laisse un grand sourire prendre place sur mon visage et me dirige vers cette famille complètement ravagée du cerveau.

- Bien, maintenant qu'Alexander dort, si nous passions à la suite du programme ?

Je les vois déglutir.

- Laissez notre fille vivre au moins. Elle n'y est pour rien.

J'hausse un sourcil. Il est sérieux lui ? Je vois un mince espoir dans les yeux bruns de l'adolescente.

- Pour rien ?

Je pose un doigt sur mon menton et fais mine de réfléchir.

- Elle n'était bien évidemment pas au courant que son frère se faisait maltraité hum.

Elle pâlit. Je continue sur ma lancée.

- Oh et on parle de sa manie à persécuter ceux qu'elle considère comme inférieur à elle ? Oui, j'ai mené ma petite enquête. N'oubliez pas que je suis un tueur. Je n'épargne pas. Et puis, il me semblait que vous aviez fait des recherches sur ma façon de faire cher détective. Vous devriez savoir que je viens toujours préparé et au fait de mes victimes.

Mon amant de sang / MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant