(nda: la photo pour ce chapitre, tout en haut , c'est toi Reader-sama quand tu étais petite, [petite T/p Trancy ])
Pdv externe :Branche de la famille Trancy :
Le comte Trancy (le grand père de T/p) s'était marié avec la comtesse DeLord, un mariage arrangé qui n'avait aucun inconvénients, 2 nobles qui se marient, quoi de plus beau et de plus avantageux. 2 jeunes gens qui finirent par s'aimer au fil des années.
Cette amour qui brûlait les a donné un premier fils: P/p (prénom du père ) Trancy. Après 3 ans de celà, la comtesse DeLord, donna naissance à son deuxième fils le père du comte Aloïs Trancy.
Ces 2 jeunes comtes Trancy, grandissaient dans leurs familles comme 2 arbustes près d'un étang.
Lors de l'année, de la mort de leurs père celui-ci mort d'un accident mortel, l'aîné avait 21 ans et le cadet avait 18 ans. À cette âge, il devait faire leurs choix, le choix de l'héritage.
Ne voulant pas créé de disharmonie entre eux, Les 2 frères ont décidé de choisir chacun un territoire, l'ouest pour l'aîné et le centre pour le plus jeune.Par la suite , P/p Trancy, épousa une comtesse de son choix, et donna naissance à 2 enfants, l'aîné, une fille P/s Trancy et un garçon P/f avec une différence d'âge de 2 ans. Quelques années plus tard la mère des 2 enfants mourut, mais 2 années après cette mort irréversible, le comte P/p Trancy se remaria avec P/m (prénom de la mère) une assez jeune femme.
À la naissance de sa dernière fille T/p, la benjamine, le cadet avait 7ans et l'aîné en avait 9.
Cette famille vivaient comme toute les familles à cette époque.
Quand la benjamine (Reader-chan) avait 3 ans, P/f avait 10 ans et P/s avait 12. Cette année où sa mère avait dû quitter son travail. Cette année où elle avait fait sa dernière mission.
Mais l'année suivante n'avais été mieux.
Le comte Trancy ainsi que sa femme se sont fait assassiner. Cette nuit là, était le début des cauchemar pour le reste de la famille Trancy, car en cette même nuit l'aîné ainsi que la Benjamine se sont faites enlever.L'enlèvement :
Ce soir là, un ami proche de la famille était resté dans leur manoir avec le fils cadet qui était un peu trop malade pour se rassembler, quand aux autres membres de la familles, ils sont partis rejoindre la famille de leurs oncles le 2ème comte Trancy et sa grand-mère dans un manoir assez éloigné au nord du centre de Londres.
Ce soir là tout les adultes se sont fait tué.
Fuyant dans le grand manoir, les 2 fils du cadet Trancy (Aloïs et son frère) et les 2 sœurs ( T/p et P/s ) se sont perdus de vues.T/p: P/s nee-san! Aloïs et ...
P/s: chut, par ici !
C'était pendant cette fuite qu'elles se sont faites enlevé par les mêmes personnes qui ont tués leurs familles .
Tortures :
Dans cette salle avec des visages inconnu, des monstres sans cœur.
P/s: vous ne toucherez pas à MA sœur !
Face à cette avertissement, les personnes qui prennait plaisir à cette pratique de torture, ont conclut qu'il s'occuperait d'abord de P/s et qu'après sa mort c'était autour de T/p, juste par pitié.
Mais cela ne les a pas empêché de laisser leur marque.
La grande sœur était celle qui s'est faite torturé, mais elle priait chaque jour qu'avant sa mort, quelqu'un viennent sauvé sa sœur. De l'autre côté, la petite sœur n'y pouvant rien pour sa précieuse grande sœur, apart supplié à ces monstres d'arrêter, pria pour que quelqu'un la sorte elle et sa sœur de cette enfer.Eh bien, après un temps indéterminé, la petite T/p a pu être sauvé . Malheureusement, pour eux, P/s n'a pas pu s'en sortir et les ignobles humains monstrueux qui l'ont torturé n'ont pas pu être tué.
Certes, elle était sauvé. Certes, elle n'a pas été torturé apart la gravure qu'ils ont dû faire. Cette expérience l'avait vraiment affecté. Mais avec le temps, la douleur lui fut surmontable, la douleur lui fut gérable sans être effacé de sa mémoire.
Après quelques années la famille Trancy a pu entendre une nouvelle assez réjouissante, la majorité des personnes qui ont torturé et tuée leur sœur ont été tués .
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...