Ciel:
T/p: Ciel, aujourd'hui tu verras qui je suis. Undertaker, je veux rentrer maintenant, j'en ai assez.
Undertaker : ça me fait plaisir ! Tu lui ressemble tellement, le même regard, la même aura, la même voix lorsqu'elle était sérieuse.
De nouveaux, et même avec leurs blessures les Shinigami attaquait, Sébastian n'avais pas bougé, vu que je ne lui ai pas donné mon autorisation.
Aussi vite, les faux s'approchait d'elle et d'Undertaker.
Mais la pierre bleu et vert identique à celui du pendentif se mit a brillé. Et son couteau se transforma en une faux jumelles à celles d'Undertaker, qu'elle fit tourner autour d'eux, ce qui créa un semblant de brume.
Quand cette dernière fut tombé, T/p et Undertaker était là, leurs armes en mains.T/p: VOYEZ!
Tous le monde la regarda, Undertaker souris , elle leva la mèche qui cachait toujours ses yeux et attachait en queue de cheval ses cheveux.
Ses yeux étaient fermées mais quand elle les ouvrit, se fut une surprise de plus.Son œil droit avait une couleur vert pomme et son œil gauche était bleue.
Tous était stupéfait.Undertaker : tu lui ressemble tellement. *Ris*
Grell: je ne comprends plus ?
T/p: ma mère * avec une voix grave * , ma mère était un dieu de la mort, mon père était humain l'aîné de la famille Trancy. Et! Je n'ai rien avoir avec cette affaire mais! Undertaker est de ma famille, je ne peux pas vous laissez l'emmener, même si il est assez fort pour vous en empêcher seule.
Knox: j'avais finalement raison.
T/p: oui c'est cela , je suis à moitié Shinigami ! *Calme*
Sébastian : c'est vrai que je sentais une odeur, une aura moins normale en vous my lady, Mais je ne m'y attendais pas, dieu non déesse de la mort !
Knox: maintenant , on doit aussi t'emmener !
Les Shinigami attaquait de nouveau.
T/p: je me les fais !
Undertaker : bien à nous deux démons .
J'étais spectateurs, Sébastian n'attaquait qu'Undertaker et les Shinigami étaient occupés avec T/p.
Knox: hey! Mais c'est pas juste Pourquoi c'est deux là leur faux font autant de ravage. C'est quoi ça ? On arrivera jamais à les atteindre à ce rythme.
Reader:
Je me battait comme je le faisais à l'entraînement que me donnait Undertaker. Un entraînement qui jouait, comme en ce moment entre la vie et la mort.
Mais tout à coup j'entendis la voix de Ciel.
Trop pris dans mon combat je n'ai pas entendu Undertaker s'attaquer à Ciel.
Sébastian essayait de le rattraper mais fut blessé par Undertaker.J'entrepris alors de le rattraper.
Je sautais le rattraper, et nous tombions ensemble à terre, et je reçu le coup d'un mur à mon dos !T/p: grrr, ça fait mal! Ça va Ciel?
Undertaker : ça me rappelle le jour où elle a sauvé ton père. *Ris* l'histoire est entrain de se répéter !
Ciel: ça va! Et toi?
Comme réponse je crachais du sang.
Ciel: non !!
Knox: appartement je l'ai eu avant qu'elle ne le sauve. Maintenant, c'est le moment.
Ciel :
Mais soudainement le bateau bougeait. Sébastian me rattrapait, T/p se lança auprès d'Undertaker au milieu au fond de la salle, les deux Dieu de la mort se regroupait, et Ryan Stocker tomba et mourut dans sa chute.
Le combat se poursuivait encore.T/p: on y va !
Undertaker : *air sérieux* Bien entendu.
Le bateau commençait à couler.
Undertaker et T/p se mettait sur une partie un peu plus haute.
Undertaker : malheureusement l'heure des adieux est arriver.
Reader:
Les Shinigami et Sébastian recommençaient, il s'approchaient pour attaquer, Undertaker esquivait ce qui fit détaché ses précieux médaillons que Ciel réussis à rattraper et ce qui fit sourire Undertaker.
Undertaker : cher comte je te confie un petit moment mes médaillons tâche d'en prendre grand soin . *Pris une pose offensive*
T/p: Shinigami on en reparlera . Ciel, Sébastian en se reverra après, s'il vous plaît je vous demande de le pardonner.
D'une traite il coupa le bateaux en deux avec sa faux. Leurs visages à tous disparaissait petit à petit.
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...