Pdv Ciel:
Sébastian: je ne pensais pas voir un tel bazard ? Qui a bien pu faire une chose pareille ?
Je lui ai jeté un regard noir.
Ciel: T/p a fait de son mieux pour me, nous protéger, si tu n'as pas failli à ton devoir on en serait pas là !Sébastian : Lady T/p est incroyable dans presque tous les domaines. Il y a sûrement quelques choses.
<<<<< >>>>>
On a fini par rencontrer Ryan Stocker, qui nous a informé la présence de 10 fois plus de cadavres dans l'autre partie de la soute. Et cela était apparemment vrai puisque des cris se fit entendre de partout.
Ciel: Sébastian , va! mets tous le monde en lieu sûr .
Sébastian : et vous jeune maître ?
Ciel: tout iras bien, j'ai un pistolet , et reviens dès que tu auras mis tout le monde à l'abri.
...
Ciel: après J'aimerais rejoindre T/p elle est peut-être forte mais n'arriverai jamais à tout se les faire seule, je suis sûr qu'elle a deviné qu'il y en avait d'autres.
Pdv Reader:
Je courrais dans les couloirs du paquebot, en broiant avec ma dague normal la tête de ces créatures.
Je devrais rejoindre mon frère et Ronnan, pour ensuite rejoindre Undertaker.J'étais sur le pont pour voir l'iceberg qu'on a heurté et malheureusement mon frère n'y était pas encore, j'espérais qu'ils aillent bien.
???: En attendant mon APOLLON(+ Écho)
T/p: wow ! Je m'attendais pas à voir ça en venant ici. *Ris*
...
T/p: Knox où est mon frère ?
Knox : je sais pas,on s'est plus vu après que je sois partis de notre combat.
T/p: je vois. *Commence à partir*
Knox: tu voudrais pas prendre sa place , si c'est toi je le ferai avec plaisir.
T/p: c'est qui lui? Et non je ne veux pas je suis occupé.
Knox: je t'aiderai à chercher ton frère et ton fiancé.
T/p: Hein ? Ronnan n'est pas mon fiancé.
Grell: Grell Sutcliff . Voilà mon nom. J'adore la couleur de ta robe .
T/p: * reprise d'un air sombre * c'est du sang! Ma robe est de couleur marron, marron claire. Knox , je me débrouillerai très bien seule, merci.
Je suis parti sans un mot de plus.
En chemin j'ai croisé Sébastian très mouiller qui venait de la salle de contrôle, mais je n'y prêtais pas plus d'attention .Sébastian: Lady T/p. Le jeune maître voudrais vous voir.
T/p: je n'ai pas le temps je dois chercher mon frère. Je ne voudrais pas les gêner, vous gêner. C'est bon j'y arriverai toute seule.
Pdv Sebastian :
T/p: je n'ai pas le temps je dois chercher mon frère. Je ne voudrais pas les gêner, vous gêner. C'est bon j'y arriverai toute seule.
Je comprends en fait ce qui se passe réellement.
À ses mots elle partit en courant. Et je l'ai laissé partir tandis que je vais retrouver le jeune maître.
<<<<< >>>>>
Ciel: Sébastian ?
Sébastian : je vous prie de m'excuser pour ce contretemps jeune maître, et parce que je n'ai pas pu emmener lady T/p. Aucun de vous n'est blessé ?
Lady Elizabeth : non rassurez vous je vais bien parce que Ciel m'a protèger.
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...