Ciel:
J'étais dans l'une des chambres de ce grand manoir, j'essayais de dormir mais je n'y arrivais pas, alors je me suis levé.
La paix était enfin revenu entre nous, certes, mais un vide se faisait ressentir en moi.
En observant la lune par la fenêtre, je vis une personne sortir du manoir.T/p ??
Elle se dirigeait doucement vers une partie pleine de rose du jardin.Je suis sorti pour la rattraper, en apportant avec moi une couverture pour me protéger du froid.
On arrivant là où elle était, elle était debout, la tête levé en direction du Ciel, les yeux fermés, et les cheveux qui se laissait aller selon les directions du vent.
Ciel: n'as tu pas froid ?
T/p: Non, ça va.
Je m'approchais doucement et me mis dans la même position qu'elle. Le silence pris place. Un silence reposant.
Je n'ai jamais laissé libre cours à mes sentiments, mais ce soir je veux, qu'elle soit au courant.
Ciel: tu te souviens, ce jour là tu m'as avoué tes sentiments, tu m'as embrassé et tu m'as laissé ce collier et son pendentif.
T/p: ...
Ciel: ce jour là, tu es parti, sans entendre ma réponse.
T/p: ...
Ciel: Je veux que tu saches que Moi aussi, Moi aussi j'ai des sentiments pour toi. Depuis, rien à changer, je t'ai toujours aimé. Dis moi, As-tu toujours les mêmes sentiments ?
T/p: ...
T/p: Je n'aimerais pas être une source de problème pour toi, mais Oui mes sentiments n'ont pas changé, je suis resté amoureuse de toi. ... Je mentirais si je disais le contraire.
Reader:
Après cette réponse, Il me pris dans ses bras, et je répondais à son étreinte. Sa chaleur me donnait un sentiment de sécurité.
On est alors resté comme ça en silence, Jusqu'à ce que lui même brise ce silence.Ciel: J'aimerais, si tu veux bien, que tu deviennes ma fiancée.
T/p: es-tu sûr de vouloir une fille comme moi ?
Ciel: Comme toi, moi aussi j'accepte la fille que tu es. Je veux apprendre à mieux te connaître et je ne veux plus te perdre. Je suis sûr de ce choix.
T/p: Bien ! qu'il en soit ainsi mon cher petit fiancée. *Souris*
...
-« Dans ce cas, je me permets » dis-je en embrassant son front.
-« Je t'aime »
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...