29) Lady Elizabeth:« Je suis la fiancée du limier de la reine»

58 2 12
                                    

Reader:

Je marchais tranquillement en ne voyant aucun mort-vivant . Quand je suis tombé sur un gros trou, d'où je voyais Ciel et Lizie ainsi que Grell, Sébastian et Knox.
En fait, je ne fais que tomber sur les mêmes têtes.

Je m'apprêtais à faire demi tour mais une amie à moi était en danger, autour de Lizie se formait une orde de cadavres. Et ciel ne pouvait bouger.

Je m'élançais à la rescousse de cette fille qui devrait être mon amie.

Elle disparaissait peu à peu. Mais soudainement une épée sorti de la où elle était.

Elle se battait , très gracieusement, contrairement à moi, qui c'est déchaînée à cause de la colère un peu plutôt.

Elle était magnifique. On aurait dit qu'elle dansait.
« je voulais,je voulais que tu me trouve toujours jolie, je voulais continuer à te plaire jusqu'au bout Ciel. Je ne voulais pas, je ne voulais pas que tu vois cette part de moi, j'aurais toujours voulu rester gracieuse et élégante à tes yeux, mais maintenant c'est à moi de tout faire pour te protéger. Je suis Elizabeth la fille du Marquis Alexis Léon Midford commandeur des chevaliers d'Angleterre ET LA FIANCÉE DU LIMIER DE LA REINE.»

Face à la scène qui s'offrait à moi, mes larmes commençait à couler.

Lizie: T/p? Ça va ?

T/p: j'avais oublié , j'avais oublié que tu étais aussi forte, tu étais magnifique, j'en suis jalouse.

Lizie: tu n'as pas à l'être, tu es plus forte que moi, vu ce que tu as réussi à faire dans la soute , tu es magnifique toi aussi.

Mes larmes ne voulais pas s'arrêter.
Lizie s'approchait de moi et me pris dans ses bras. Et me chuchotait que maintenant tout allait bien, qu'elle allait bien, que Ciel allait bien.

Mais mes larmes ne cessait toujours pas. Si seulement elle savait ce que j'ai fait, si seulement elle savait ce que je lui ai fait.

Jamais j'y arriverai, jamais je ne serais à la hauteur. Comment j'ai pu croire que Ciel m'aimerait alors qu'il a une fiancée magnifique. Comment j'ai pu tomber aussi bas, et être jalouse de mon ami? Je suis peut-être plus forte, peut-être arriverais-je à être gracieuse en me battant, mais jamais je ne serais aussi magnifique qu'elle. On était ami grâce au fait qu'on était différente des autres, mais je suis encore plus différente que ce que je pensais, l'écart entre nous est bien plus grand. Je ne serai jamais l'une de ces petites filles qui naissaient dans les pays des roses comme eux, comme elle, je devrais arrêter de me faire d'illusions. Je ne serais jamais digne de Ciel, La place est à Lizie. Elle l'aime autant que moi. Et ça me fait si mal de l'admettre, que mes larmes ne veulent pas s'arrêter. Mais il faut que j'ouvre les yeux et que je me tienne face à la réalité.

Snake: Smile , Lizie!

Ronnan & P/f: T/p !

Je sortis des bras de Lizie en entendant mon frère et couru dans ses bras.
En analysant Lizie et la situation je suppose qu'il l'a compris car il me serra très fort en me disant que ce n'était rien, que je suis très bien comme je suis.

Sébastian :

Lady T/p se sentait sûrement très mal après tout ça , cette scène l'avais plus qu'affecter et je comprends.
Mais le jeune maître même si il se sentait aussi mal pour T/p ne comprenait pas.
D'ailleurs personne d'autre ne comprenais en dehors du comte Trancy et moi.
Et Bizarrement je me sentais aussi très mal pour elle. Cela va sans dire que c'est ce qu'on appelle des humains.
L'âme de cette jeune fille m'attirait, cette fille m'intriguait.

Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant