31) Je ne regretterais pas !

59 2 6
                                    

Reader :

Nous avons embarqué après quelques préparatifs. J'étais déçu de moi même, je n'arrivais pas à comprendre mes sentiments. Le canot descendait lentement.
Je me suis surprise à me retourner, je voulais jeté un dernier regard à Ciel, en espérant croiser son regard. Pour mon plus grand désespoir, il était déjà entrain de courir et partir. Mais je pense que c'est mieux ainsi. Finalement, Je me suis retournée.

Je somnolait dans les bras de mon frère, quand une pensée me vint en tête.

« Fait en sorte de faire des choses que tu ne regretteras pas, c'est un Conseil que ta mère m'a donné. Tu devrais aussi l'appliquer. »
C'était les paroles d'Undertaker quand je suis rentrée après avoir parlé à Ciel à l'ancien Workhouse.

Je me débattais avec moi même à cette pensée.
Je devais peut-être y aller. Mais ce serait peut-être mieux si j'y allais pas. Ça me donnait des maux de tête. Que vais-je faire ?

Ciel:

On était déjà en bas , entrain de suivre le vicomte de Druide.

Undertaker, le vicomte, nous, Ryan Stocker, les Shinigami était là avec la machine qui soit disant pourrait arrêter ces cadavres ambulant .

La salle commençait à être encerclé par ces monstres horribles alors que le vicomte était entrain d'étaler sa folie.

On s'est mis d'accord pour le tué à sa demande pour la pose du Phénix, mais personne ne savait comment fonctionnait le dispositif, heureusement Undertaker était présent. Et on avait dû posé.
Le dispositif se mettait en marche. Mais rien.

Ryan : Raclure ! Tu te moques de moi depuis le début.

Grell était entrain de ravagé les alentours et fonçait sur le vicomte. Mais la surprise fut ce qui suivait.
Undertaker protégeait le vicomte.

Undertaker : je ne peux me permettre de perdre un individu comme lui. Je veux encore rire autant qu'aujourd'hui.

Les cheveux , les longs vêtements d'Undertaker se détachait et avec ses gestes, elles s'élançaient.
Undertaker attaqua de suite Grell, qui esquiva et cassa la vitre sur le toit.

Knox: Grell regarde un peu ses yeux.

Grell: c'est un dieu de la mort.

Ciel: tout est clair enfaite c'est toi le cerveau derrière toutes ces expérimentations ! Undertaker !

Undertaker : j'ai ajouté des fausses lanternes cinématique. Et ce qui se passe ensuite est incroyable, le corps de chair crois que la vie continue, et une fois revenu à la vie, ils cherchent désespérément ce qui leurs manquent. Une âme. Voilà pourquoi ils tue et ouvre le corps des vivants. Ne trouvez vous pas que c'est créatures sont plus belles sur leurs nouvels aspects ?

Ciel: tu me donnes envie de vomir.

Undertaker : cela prouve que tu es encore jeune petit comte ! C'est une armée animale très puissante ! C'est pourquoi nous avons décidé de mener une expérience.

Knox: il ne mets pas de lunette, ça veut dire qu'il fait partie des dissidents ?

Grell: on s'en fiche , il n'en a pas le droit et il me dégoûte !

Nous commençons à nous battre pour avoir Undertaker.

Undertaker : *ris* on dirait que vous vous préparez pour une chasse au lapin. Je me demande lequel d'entre nous seras le lapin .

Chacun attaquait de son côté.
Bizarrement Undertaker avait l'avantage alors qu'ils étaient seule.

Undertaker : si tu crois que ta vue va géré au combat tu es un vrai novices !... Tu penses vraiment réussir à me blesser avec ta petite dinette ? ... C'est déjà finie ? C'est tout ce que vous êtes capable d'accomplir à vous trois ?

Les shinigami commençait à l'attaquer. Et l'arme d'Undertaker ne se brisait pas. Mais soudainement, l'arme se transforma en une vrai et longue faux , pour une faux de la mort!
Avec, il blessa les dieux de la mort .
Maintenant c'était Undertaker qui attaquait et chassait , il ravageait beaucoup sur son passage, sa faux dégageait une aura meurtrière comme aucune autre.

Undertaker : Tu te décides enfin à te montrer ! Princesse?

Suite à ces paroles, le reste de verre qui servait de toit se brisait, et de la tombait une personne dont je m'y attendais le moins .

T/p: tu n'arrêtera donc jamais de faire des bêtises Undertaker ?

Elle tomba un genou à terre, accroupi auprès d'Undertaker, son couteaux à la main.

- « Ciel ! et vous autres, aujourd'hui vous allez voir ce que je suis. Undertaker, je veux rentrer maintenant, j'en ai assez », disait T/p en se relevant avec une aura de couleur entre bleu et vert effrayant, tout aussi meurtrière que celui d'Undertaker et sa faux, avec un regard aussi noir et sérieux, et avec une voix grave et effrayante.

Je ne la reconnaissait plus !

Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant