Ciel :
Une année 4 mois 3 semaines 2 jours et 10 heure sont passées depuis qu'elle est parti.
Je suis probablement trop affecté sans trop le montré, son départ n'était pas mieux qu'une mort.
Le collier qu'elle m'avait donné était doté d'un pendentif avec une pierre précieuse de couleur bleu et vert, l'intersection de ses 2 couleurs était magnifiques. Je le portais toujours sur moi , Et perdais mon temps à l'observer.
Laissant la vie s'en occuper, je n'ai pas pris la peine de la rechercher, peut-être que c'est mieux ainsi, peut-être que c'est ce qu'elle veut aussi après tout !Sebastian : jeune maître, des invités de sa Majesté.
...
Une affaire louche sur un hôpital qui ressuscite les morts, il va falloir nous infiltré...
On arrêtant de m'attarder sur le collier je me suis mis à penser et à repenser à cette affaire.
Soudainement la même penser m'a attirer vers une urgence.Flashback :
T/p: et que je trahirai sûrement la seule fille qui est mon ami en le faisant
Elizabeth!!
<<<<< >>>>>
Elisabeth: je vais partir en voyage avec ma famille, sur le majestic starline, Et mes parents m'ont demandé si tu voulais venir, on iras ensemble
Fin Flashback
Elizabeth !
Bien que je suis maintenant amoureux d'une autre fille qui n'est pas là et qui ne reviendrai sans doute pas, je dois protéger Elizabeth en tant qu'une amis même si elle est restée ma fiancée.Moi(ciel): récapitulons ! Nous devons vérifier ce que mijote la société Aurora et protèger Lizie sur le majestic starline . Sebastian! Prépare mes valises en embarque sur ce paquebot !
Sebastian: *s'incline ! * Yes, my lord
<<<<< >>>>>
Sebastian:
Lizie: oh! Ciel Je suis trop contente que tu m'en ais fait la surprise, merci .
La famille Midford faisait beaucoup de bruit, ce qui mettait le jeune maître dans tous ces états .
Nous venons de déposer les valises et nous installer, que maintenant nous nous dirigeons vers la place pour manger.
Pdv Ciel:
Sur le chemin, Lizie me tenait et parlait sans cesse, ce n'est pas que ça m'agaçait ( un tout petit peu quand même) mais j'appréciais le calme, pour mes sombres réflexion sur ...
On était toujours dans le couloir quand j'aperçus des long cheveux blond attaché en queue de cheval, et cette personne mettais une robe bleu pastel.
À cette vu, je me suis mis à lâcher brusquement la main de Lizie, par la suite je suis parti en courant vers cette dernière. Arrivé à sa hauteur, je lui ai touché l'épaule.
Et elle s'est retourné...Mes yeux c'était illuminé...
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...