35) Chez les Trancy

45 3 4
                                    

Ciel :

La lettre m'avait laissé dans une incompréhension, mais comme elle le disait si j'avais besoin de réponses je devais aller la voir.

Ciel: Sébastian nous sommes invités aux manoir Trancy à 17h aujourd'hui.

Sébastian : laissez-moi m'occuper de tout jeune maître.

<<<<< >>>>>

J'étais dans la bibliothèque entrain d'admirer le plateau d'échec vu que j'etais arrivée en avance.

T/p: Bonsoir Ciel, une partie d'échecs te tenterait ? Le gagnant sera le premier à demander les questions.

Undertaker : Bonsoir petit comte.

Ciel: Cela me convient très bien. Que le meilleur gagne.

Pdv externe :

Les minutes se suivait, aucun ne se laissait avoir. Que finalement, comme la dernière fois la partie fut un match nul.

Sébastian : Et maintenant ?

Ciel: j'aimerais être éclairer,je veux tout savoir.

T/p: il en va de même pour ma part.

...
...
...

T/p: comme je l'ai dit je suis à moitié humaine, à moitié shinigami, Ma mère était Shinigami mon père était un héritier Trancy. Ma mère était la coéquipière d'Undertaker quand elle occupait encore ses fonctions, mais se fut fini quand j'avais 3 ans. Par la suite, elle mourut durant la soirée entre la famille Trancy, pas par l'incendie mais en me protégeant moi, ma sœur, Aloïs et son frère. Ce soir là, Undertaker resta avec mon frère en raison de la maladie de celui-ci. Et ce même soir, moi et ma sœur, nous fûmes enlever par ces hommes. Là bas, contrairement à ma sœur je n'ai rien subi à l'exception de la marque. Après un temps, je fus sauver par Undertaker qui devait récolter l'âme d'une personne, qui n'était autre que celle de ma sœur. Et par la suite, il quittait lui aussi ses fonctions de dieu de la mort. À mes 10 ans, on m'a révélé ce que j'étais, ça ne m'a pas plus chamboulé, je l'ai facilement accepté et j'ai commencé à m'entraîner. La suite je suppose que tu la connais, parce qu'on c'est rencontrés.

Ciel: Merci, à mon tour. Comme tu le sais je suis le fils de Vincent Phantomhive et moi aussi j'ai subi les tortures de ces hommes monstrueux, c'est là que j'ai rencontré Sébastian qui est comme à ta connaissance un diable. En rentrant je suis devenu le limier de la reine et cela jusqu'à aujourd'hui. Mais j'ai préféré manqué à mon devoir, en ne disant rien à la reine sur Undertaker, pour des raisons personnelles. D'ailleurs je vous les rends ces médaillons. Et ce collier/

T/p: Garde-le il est à toi.

Ciel: Voilà toutes la vérité.

P/f: je suis arrivé au bon moment, alors , tout est bien qui fini bien. Rester ici ce soir. Ce sera le signe que nous sommes réellement en paix.

Tous: c'est une bonne idée !

Pour tous c'était comme si un poids les a été enlevé, comme si toutes les tensions se sont apaisées.

<<<<< >>>>>

La soirée se passait sans encombres. Elles se passait dans la même harmonie que le premier dîner d'il y a à peu près 2 ans après leur rencontre, s'est passé. (Tome 1, chapitre 5)
Les malentendus se sont dissipé, les sentiments de chacun ont laissé passer les différents.

... ... ...

Après cette soirée, tous pris le chemin pour aller se coucher.

Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant