Reader:
On a fini dans une des soutes du navire. Quand des pas se fit entendre. Toujours main dans la main, Ciel tourna et dégaina son arme à feu en le dirigeant sur la tempe de la personne, quant à moi je sorti ma dague et la mit sur le cou de la personne.
Ciel & T/p : Lizie ?
Elisabeth: Ciel ? T/p? Vous osez pointer des armes sur moi?
Ils commençaient à se disputer et en me rendant compte de la présence de Snake, je lâchais la main de Ciel et je suis parti lui parler.
Soudainement, un cadavre ressuscité fit son apparition qui fit pris en charge par Snake et ses serpents. Je me tournait pour voir autour, et je n'en croyais pas mes yeux, ce que je voyais signifiait la mort.T/p: Ciel ! C'est peine perdue , il y en a d'autres regarde.
C'était terrible. Et puis tous les cadavres sortis.
On commençait à s'enfuir , on courrais partout dans la soute. Puis avec l'aide de Snake nous montons sur une petite montagne de boîte en bois .
J' analysais la situation.
Les cadavres commençait à s'en prendre aux bois, pour nous avoir.Pourrais-je y arriver ? Tous le monde est en sécurité sur ces choses, du moins pour l'instant. ...
Lizie: Non ! Ciel j'ai trop peur .
Ciel: ne t'inquiètes pas tout iras bien. Je vais te protéger. Je serais toujours là.
" J'aurais aimé être à sa place " pensais-je. Ça me faisait mal de voir cette scène, ça m'insupportais.
T/p: Ciel , je m'en occupe.
Ciel: mais /
T/p: fais moi Confiance ! Mais pour ça j'aimerais bien que vous fermez tous vos yeux, et Ne. Me Regarder. Surtout Pas.
Ainsi tout fais, je sautais de là où j'étais, rejoignant ces morts vivants.
Sur place je sortis de nouveau ma dague, quand la pierre bleu et vert placé en elle se mit a brillé, elle se transforma prenant sa réelle forme.
Ce qui me permit de m'attaquer à ces créatures.... ... ... ... ...
Ciel :
On attendait, on entendait ces choses crier.
Les yeux fermés, je comptais les secondes.
432, 433, 434 , 435 , 436/T/p: J'ai fini!
7 min et 16 secondes.
En ouvrant les yeux , T/p était en haut de l'escalier de sorti, prête à partir, sa dague imbibé de sang en main.
Des éclaboussures de sang sur son visage, des éclaboussures de sang tâchant presque toutes sa robe marron claire .T/p: tout est sûr pour l'instant. Partez là où vous devez aller.
Elle avait dit ça en se tournant et en nous jetant un regard froid,triste, sérieux et meurtrier que je n'avais jamais vu sur son beau visage auparavant. Ces yeux avait une lueur noir avec le sang qui se reflétait dans son magnifique œil gauche bleu. Et avec ses mèches qui cachait toujours son œil droit, qui était tâché de sang cette scène me semblait terrifiant et elle me semblait lointaine.
T/p: Ciel , je ne suis pas celle que tu crois.
Elle commençait à s'en aller.
Ciel : ATTEND !À chaque fois elle finit par partir, un jour je finirai par réellement la perdre d'une façon ou d'une autre, et je ne le supporterais pas.
À cette penser je me mis en colère contre moi même.
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...