Reader :
(Même période que dans le chapitre précédent)
3 semaines sont passées depuis que j'ai fuit Ciel, 3 semaines assez mouvementé. Nous sommes rentré chez nous, maintenant Undertaker reste toujours à la maison , et Ronnan m'avait fait sa déclaration.Flashback :
On était assis tous les deux entrain de prendre un thé ensemble. Il allait partir dans quelques jours.
- « T/p! J'ai besoin de te le dire , avec tous ce qui s'est passé, je compte te le dire au risque de le regretter»
- « ... »
- « depuis maintenant 4 ans que je, que j'ai des sentiments pour toi. Je vais partir dans pas longtemps. Voudrais-tu bien être ma petite amie ?»
- « je... , je suis désolée, Ronnan,je suis déjà amoureuse de quelqu'un»
- « eh bien ! ... Je me suis pris un râteau. Mais ce n'est rien. Si cette personne te fais du mal, il aura à faire à moi. ... ... ... Je souhaiterais toujours ton bonheur T/p Trancy »Fin flashback
Quant aux affaires Shinigami :
Flashback
Knox : eh bah! Il a fallu du temps pour que tu te présentes.
<<<<<< >>>>>>
Haut gradé Shinigami : tu exercera la fonction de Shinigami si tu le souhaites, ta mère a quitté ses fonctions, tu es mi-humaine, tu es libre de choisir. Cependant, avant de décider quoi que ce soit tu feras un essaie de quelques mois quand tu auras l'âge de le faire .
T/p: cela me convient.
Knox: on va bien s'amuser my lady.
Grell: tch !
William: entendu, et pour le Shinigami Undertaker ?
Haut gradé Shinigami : Undertaker a quitté ses fonctions, ce qui lui concerne ne nous concerne plus mais il ferait mieux d'arrêter de jouer avec la vie et la mort. C'est un avertissement !
T/p: j'essayerai d'y veiller.
William: Bien, tout est réglé !
T/p: je ne m'attendais pas à une telle facilité sur cette affaire. *Soupire* mais c'est bien .
Fin flashback
Ciel:
J'étais entrain de trier la paperasse dans mon bureau, j'avais l'impression de n'arriver à rien en arrivant pas à la retrouver et cela m'irritait.
Sébastian: jeune maître, une lettre. Vous deviez voir au lieu de me demander de qui.
Je pris la lettre et la tournait pour voir de qui elle était.
Dans le dos de la lettre était écrit,T/p Trancy
J'étais aussi surpris que heureux, que je me suis empressée de l'ouvrir.
Bien le bonjour Ciel Phantomhive,
Voilà maintenant 3 semaines depuis notre dernière rencontre.
J'espère que l'attente ne fut pas trop insupportable. Désolé.
J'avais comme d'habitude quelques choses à régler, et j'avais le réel besoin de me remettre les idées en place.
C'est pourquoi j'ai refusé votre demande.
J'ai ouï dire de votre relation avec lady Elizabeth. J'en suis désolée. Et c'est aussi une raison de pourquoi j'en ai mis du temps. La culpabilité m'avait monté à la tête. Mais je n'aurai pas dû.
Alors, après réflexion je me suis dit qu'il fallait qu'on se parle, il fallait clarifier les choses. Vous avez certainement des questions, qui mérite certainement des réponses. Et moi aussi j'ai certaines questions à vous poser.
Je viens de rentrer aux manoir Trancy de Londres.
Ce soir vers 17h, je vous invite, à mettre les choses au clair autour d'un thé dans la bibliothèque.En espérant votre présence,
Signé,
T/p
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 2 ( Black Butler X Reader )
FanfictionSuite de Book of love Tome 1 Ce n'était pas là dernière fois . « le destin, le hasard , ils ne sont pas si gentils Gentils » « je ne pensais pas te voir ici , encore une fois » « mais nous sommes là » La vie est pleine de surprises . « ce n'était...