MATHIEU
A mon réveil je sens un corps posé sur le mien. Je ne me rappelle pourtant pas avoir ramené de meuf dans mon pieu hier soir.
J'ouvre mes yeux pour vérifier, avant de réaliser que c'est le corps de mon ex endormis.
Je regarde autour de nous. Quelques mégots de cigarettes sont sur la table basse, une vodka ainsi qu'une boîte de capote. On a du se faire plaisir à mon avis.
-Maya ? J'essaye de la réveiller. Tu dois rentrer chez toi. Je lui rappelle en me levant du canapé.
Oui finalement je l'appelle à nouveau comme ça. Ça veut pas dire pour autant que je l'ai pardonné. J'arrive juste pas avec son vrai prénom.
Elle a été très clair dans ses propos hier soir: on baise juste, pas de sentiment. Je compte bien suivre ça à la lettre.
-Tu veux un petit dej ? Je lui propose à peine levée du lit. Même moi je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
-Je veux bien oui.
Je pars dans la cuisine allumer la cafetière pour lui faire son café. Elle me rejoint en me faisant un câlin par derrière. Un peu étonné de son geste, mais je ne la repousse pas pour autant.
-T'as bien dormis ?
-Mmh. Tu comptes dire à Carl qu'on s'est vu ? Elle s'adosse contre le plan de travail avant de poser sa question débile.
Mais c'est quoi ça encore. En quel honneur il devrait être au courant qu'on se voit pour baiser ?
-Il a pas besoin de le savoir.
Je lui tends son café et on part s'assoir à table. Avant que Carl ne l'appelle.
-Mmh ? Elle peine à dire. En même temps ça bouche est remplie de pain au chocolat. Il y'a un problème ? Je peux pas entendre sa réponse elle a mis le téléphone à son oreille. J'arrive t'inquiète pas.
-Il veut quoi ? Je demande, une tartine en bouche.
-Je devais le déposer aujourd'hui.
-Là maintenant ?
-Oui. Je le regarde se lever de table puis enfiler quelques vrai vêtement sur sa nuisette. Des vêtements à moi évidement. Je te les rendrais.
-Elle ouvre la porte mais se retourne vers moi juste après son geste. J'ai pas ma voiture.
-Je te dépose, je soupire avant de me lever.
-Je veux pas te déranger Math..
Je la coupe dans sa phrase:
-Je dois sortir après de toute façon.Je l'emmène jusqu'à ma voiture puis devant chez elle.
-On se refait ça quand tu veux, je lâche alors qu'elle s'apprêtait à fermer la portière derrière elle.
J'eu un simple sourire comme réponse mais ça me va. Je sais même pas pourquoi je lui ai dis ça honnêtement.
Je perds pas plus de temps devant sa maison. Surtout parce que Carl risquerait de me cramer. Je démarre en vitesse une fois qu'elle fut descendue de ma caisse.
Je suis ensuite retourner à mon immeuble, chez mamie.
Oui j'ai mentis à Maya je ne devais aller nul part. Mais je me devais de l'accompagner, j'allais pas refuser de passer un peu plus de temps a ses côtés.
VOUS LISEZ
pourtant- 𝐏𝐋𝐊
FanfictionMaya et Mathieu on eu un enfant à leur 16 ans durant leur amour de jeunesse. Ils ont finit par rompre au bout de quelques années mais Mathieu ne l'a toujours pas oublié, contrairement à Maya qui elle est passé à autre chose, enfin c'est ce qu'elle...