MATHIEU
Elle s'est réveillée en panique à la recherche de ses vêtements. Car oui madame n'est pas rentrée chez elle hier soir. Je m'en suis pas pleins après.
Son corps tout chaud contre mon torse ne me dérangeait pas, au contraire.
Elle m'avait appelé hier soir, totalement en manque de cul. A vrai dire je sais pas trop ce qui lui arrive à revenir d'un coup pour le faire avec moi. Je veux dire, y'a d'autre mec avec qui elle aurait bien pu le faire.
Putain elle m'a réveillé cette folle ! J'ouvre difficilement un œil et voit qu'elle regarde son téléphone.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu voulais pas rester encore un peu dans mes bras ? Je demande en étant encore nostalgique de la veille.
-Carl demande où je suis et Noah va pas tarder à débarquer à la maison.
Je sais pas si c'est parce que je viens de me réveiller et que j'hallucine mais elle vient de prononcer le nom d'un mec là ?
-C'est qui Noah ? Je me lève du lit.
-Euh un collègue qui doit me déposer, elle bafouille.
Elle ment si mal putain. C'est qui du coup ce mec ??
-Pour Carl tu dis t'es à la boulangerie et ton collègue tu lui dis que c'est moi qui t'emmène. Maintenant arrêtes de stresser on va prendre un p'tit dej.
De toute façon j'suis réveillé maintenant. Je lui jette ses vêtements qu'elle cherchait avec tant de mal et baille tout en marchant jusqu'à la cuisine.
-Mathieu j'suis désolée mais j'dois vraiment y aller.
-Mais arrêtes de stresser bordel ! Tu peux bien rester dix minutes de plus ? Elle me vénère à être aussi stressée d'un coup. Elle cache quoi encore ?
-Non, elle dit avant de se mettre sur la pointe des pieds et m'embrasser. T'as été super hier soir. On se remet ça quand tu veux, elle dit avant de claquer la porte de mon appart et de sortir.
Putain elle est sacrément chelou celle là. Carl rentre ce soir à l'appart, je vais essayer de lui en parler. Ah bah non il a sa soirée de bobo de merde.
Purée. Après notre baise d'hier soir, Maya m'a informé que Carl avait été invité à un rallye. Bien évidement, c'est Nora, sa grand mère qu'a forcé cette invitation. Mais bon, je ne vais pas l'empêcher d'y aller non plus.
Ça m'étonne pas venant d'elle de l'avoir embarqué dans ses trucs de riches. C'est quoi la prochaine étape ? Le golf ?
J'enfile un haut et descends à l'étage du dessous, où vit ma mamie. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu et j'aime bien lui raconter ma vie comme si elle était ma psy. De toute façon elle aime pas Nora et aime Maya, les deux sujets dont je veux lui parler.
-Ça fait longtemps Mathieu ! Elle s'exclame en m'ouvrant la porte de chez elle. Je ne réponds pas et me permet de rentrer dans mon ancien chez moi comme si j'y vivais encore. Du thé ? Je me tourne vers elle. Carl m'a appris a en faire, elle ricane.
Je souris et hoche la tête en signe de oui. Je savais pas qu'il lui avait appris ni même qu'il savait en faire mais bon.
-J'ai appris que tu reparlais à Maya, elle me regarde en versant dans mon verre.
Les nouvelles vont vite à ce que je vois.
Toute ma famille, exceptée du côté de ma mère l'appelle Maya. Un surnom que je lui ai donné quand on s'est rencontré.
VOUS LISEZ
pourtant- 𝐏𝐋𝐊
FanficMaya et Mathieu on eu un enfant à leur 16 ans durant leur amour de jeunesse. Ils ont finit par rompre au bout de quelques années mais Mathieu ne l'a toujours pas oublié, contrairement à Maya qui elle est passé à autre chose, enfin c'est ce qu'elle...