CARL
Il doit être un truc dans les alentours de minuit, un truc comme ça et je me retrouve avec un verre à la main et Mila dans mes bras.
Ni papa, ni maman ne m'a appelé pour prendre de mes nouvelles. Tant mieux j'ai envie de vous dire.
-Carl tu veux tirer ? Me demande mon pote en me tendant son joint. Je le prends avant de tirer une taffe dessus et de lui rendre.
Mon pote avec lequel j'étais venu est rentré -à cause de ses parents- plus tôt dans la soirée.
Ma copine s'amuse à déposer quelques baisés dans mon cou depuis quelques minutes. Je sais quelle ne fait pas ça par hasard mais qu'elle attend quelque chose.
Je la regarde et relève la paire de lunette de marque que j'avais piqué à mon père de mon nez attendant une réponse de sa part.
-Tu veux que je te suce ?
-Je te demande pardon ? Je fronce mes sourcils.
J'arrive pas à savoir si elle est sérieuse ou non.
-Je sais bien le faire, enfin je crois. Et puis t'as l'air tendu, je veux te relaxer.
Je n'avais pas mentis à mon père, je n'ai jamais rien fait. Et sucer fait parti de la liste.
-Où ?
Après il y a bien une première fois à tout. Comme on dit.
-Chez toi c'est bon ? Elle demande.
-J'dois d'abord vérifier si mon père y est.
Elle hoche la tête et je me décale d'elle pour l'appeler.
-Allo ?? À sa voix je su directement qu'il était bourré.
-T'es à l'appart ?
Peut être que la soirée s'est mal passé pour lui et qu'il est rentré. Connaissant l'amour qu"il éprouve auprès de mamie Nora.
-Jeee suis chez ta mère ! Il dit vrai.
J'entends sa voix rigoler juste derrière lui. Ils doivent être vraiment bourrés bordel.
Je sais pas ce qu'ils font en ce moment ou s'apprêtaient à faire mais je veux pas le savoir. Je raccroche, dégoûté par mon imagination qui sait être débordante à certains moments.
Je préviens ma meuf avant qu'on quitte cette soirée.
-C'est ici que tu vis ? Elle demande après que j'ai ouvert la porte de l'appart.
-Quand mon père est de garde oui, touche à rien.
J'y tenais, enfin papa y tenait vraiment.
-Oui je touche à rien. Elle est où ta chambre ?
Elle a tant la dalle que ça ?
Je souris légèrement et pousse la porte de ma chambre de façon à ce qu'elle s'ouvre.
Elle me pousse sur le lit et commence à baisser mon jogging gris trop grand pour moi. Elle était maintenant accroupis en face de moi comme un enfant impatient d'ouvrir son cadeau de noel.
J'avoue moyen la comparaison.
Elle commence à me lé-bran puis le met en bouche. La sensation était magique, je n'avais jamais connue ça.
Une poussée d'adrénaline et de plaisir montait en moi jusqu'à ce que je lache un léger gémissement, avant de me laisser tomber en arrière dans mon lit.
Après ça, on a du s'amuser un peu avant de s'endormir. Je me rappelle plus trop honnêtement.
Mais mon sommeil a été de courte durée vu que je me suis fait réveiller dans ce qui m'a paru une heure après avoir fermé mes paupières, mais qui en réalité était le lendemain.
-Carl !
La porte de ma chambre venait de s'ouvrir. Je l'ai entendu crier mon nom, pour autant je n'ouvre pas mes yeux.
Bordel j'aurais kiffé rester encore quelques heures aux cotés des seins de ma brune.
-Debout ! On doit parler.
Il a l'air énervé alors j'ouvre un oeil.
-Mmh, je grogne avant de me lever.
Mila était debout, en face de mon lit avec seulement sa jupe en plus sur son corps. Je veux dire, elle a pas remis son haut, elle a seulement son soutif rouge Victoria Secret de la veille.
-Désolée PL-, elle se coupe. Monsieur. Je roule des yeux.
Désolé ça me gène comment elle fait la meuf toute innocente devant mon père alors que c'est elle hier qui voulait ma queue.
-Eh vas y sort ! Je ricane en voyant mon père désespéré. Il la regarde sortir avant de me gueuler dessus, exaspéré. Tu m'expliques ??
-Désolé, je dis seulement mais apparement il lui en faudra bien plus pour le convaincre.
-T'aurais pu trouver mieux comme meuf. Elle va passer sa vie à se venter d'avoir été dans le lit du fils de PLK celle la.
Je repond pas face a sa remarque.
Je remets seulement mon jogging de la veille en place et me lève pour partir jusqu'au salon.
-Ça y est en fait pas toute une histoire. Avec maman vous faisiez pire à mon age.
-J'suis pas un bon exemple Carl et tu l'sais, j'veux pas que tu deviennes comme moi.
Je deviendrais jamais comme lui. Ça il peut en être sûr.
-Voyant que je réponds pas, il réengage la conversation. T'es plus puceau ?
-Je m'assois en face de lui, à table. On l'a pas fait, elle m'a juste sucé.
J'attrape une crèpe qu'il avait posé à table avant de la mettre dans ma bouche.
-Mmh.
Bon ça va. Il a pas l'air de vouloir tant me niquer pour ça.
-Par contre l'odeur de weed tu m'expliques ? C'est la mienne ?
Eh merde.
-Oui c'est la tienne.
-Attends t'es sérieux ??
Il commence à s'énerver là par contre.
-T'énerves pas s'teuplais !
-T'es partie dans ma chambre ? Et depuis quand tu sais rouler ? Il se précipite vers sa chambre et je le suis.
-C'est Mila qu'a roulé.
-À parce quelle aussi a profité de ma cons ?? Déjà que maintenant elle sait que ton père est «PLK».
Il retient que les détails inutiles décidément.
Il ouvre son tiroir où il cache sa cons et y jette un oeil.
-Ok, alors je vais pas te punir. Il le referme. Parce que c'est pas mon genre mais je veux que tu ramènes plus personne ici.
-En parle pas à maman s'il te plait.
Elle me tuerait si elle apprend ça.
-Touche juste plus à mes affaires, tu te rends pas compte à quel point tu peux devenir dépendant.
Dans tous les cas il aurait rien dit. Ça l'arrange bien qu'elle soit pas au courant. Elle l'aurait aussi niqué.
VOUS LISEZ
pourtant- 𝐏𝐋𝐊
FanficMaya et Mathieu on eu un enfant à leur 16 ans durant leur amour de jeunesse. Ils ont finit par rompre au bout de quelques années mais Mathieu ne l'a toujours pas oublié, contrairement à Maya qui elle est passé à autre chose, enfin c'est ce qu'elle...