QUE ME CACHE TU KOKONOI ?

424 18 13
                                    

___TU ES MA PROPRIÉTÉ ___



**Point de vue Koko :**



J'étais dans mon bureau, en train de vérifier le compte en banque de chaque membre du Bonten, et c'est CATASTROPHIQUE !!





- "Alors… Ran a acheté une voiture pour plus de 3 milliards de yens… Mais qu'est-ce qu'il a foutu, bordel… Sanzu… Ça ne m’étonne même pas, vu comment il se drogue…"


Le reste était tellement désolant que je fermai mon ordinateur. C'est alors que la porte de mon bureau s'ouvrit sur ce foutu drogué de Sanzu.


Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?


Sanzu : Calme-toi, je viens en paix, mon petit trésorier… Je suis juste venu te prévenir qu'il y a une réunion de dernière minute. Mikey m'a demandé de te prévenir.


Moi : C'est une blague, j'espère ? Il me demande de vérifier toutes vos dépenses des deux derniers mois, pour au final m’interrompre pour cette satanée réunion ?


Sanzu : Tu ne travailles pas là.

Moi : Je n'ai pas eu le choix. Rien qu'en voyant tous ces chiffres, j'ai mal à la tête. Vous devriez vous calmer, surtout toi, tu dépenses le plus.


Sanzu : Ouais, peut-être… On verra… Bon, tu te bouges ?


Moi : Oui, c'est bon, j'arrive. 😒





Je poussai un soupir avant de me lever de ma chaise et de quitter le bureau aux côtés de Sanzu. Mon téléphone se met alors à vibrer dans ma poche. Je le sortis et remarquai que c'était le médecin de ma famille.


[Dans mes pensées : C'est encore TP ?]




Moi : Oui, qu'y a-t-il ?



Le médecin : M. Hajime, c'est au sujet de votre sœur.




Moi : Je vous l'ai déjà dit, si ça empire, essayez de la calmer… Vous êtes docteur, trouvez un moyen.

Le médecin : C'est que, en fait, aucun calmant ne marche… Serait-il possible que vous veniez ? Je pense que cela lui ferait grand plaisir..

Moi : J'ai compris, c'est bon… J'arrive dans 20 minutes.



Le médecin : Je vous remercie, monsieur.




Une fois l'appel terminé, je rangeais mon téléphone dans ma veste.


Sanzu : C'est TP ?

Moi : Uhmm, je dois y aller.

Sanzu : Quoi, maintenant ?... Je dis quoi à Mikey ? Tu sais très bien qu'il...

tu es ma propriété Où les histoires vivent. Découvrez maintenant