___TU ES MA PROPRIÉTÉ___
« Une fille… c'est ton nouveau jouet, Haru ? » demanda une voix moqueuse depuis l'ombre.
« Non, mais par l'amour de Dieu, c'est ma sœur ! » répliqua Kokonoi, sa voix trahissant son agacement.
« Ce n'était pas mon intention... désolé de t'avoir offensé, Kokonoi, » répondit la voix avec une note de regret.
Takeomi, toujours aussi impassible, brisa le malaise d'un rire léger. « Quelle magnifique après-midi, n'est-ce pas ? » dit-il avec un sourire figé sur ses lèvres.
Inui, sentant la tension, se tourna vers son ami. « Allez, viens, on va prendre l'air, ça te fera du bien. »
Kokonoi secoua la tête. « J'en ai pas besoin. »
Inui, pourtant, insista, une lueur de malice dans les yeux. « Oh que si, tu en as besoin. Je n'ai pas envie de te soigner si ça finit en baston. »
Kokonoi poussa un soupir frustré. « Tss… »
Du point de vue de Mikey :
Sur ces mots, Kokonoi et Inui quittèrent la pièce. Mon regard se posa alors sur la jeune sœur de Kokonoi. Elle semblait mal à l'aise, entourée de tant d'hommes dans la même pièce. Pourtant, les nouveaux venus n'étaient pas aussi dangereux qu'ils en avaient l'air. Après tout, il s'agissait de Kazutora, Kisaki, les frères Kawata, South et Taiju.
« Vous me donnez une migraine, vous savez, » lançai-je avec lassitude.
Kazutora haussa les épaules. « Je ne me sens pas concerné. Si tu veux te plaindre, fais-le à eux. Moi, on m'a forcé. »
Hanma, toujours aussi provocateur, ajouta avec un sourire en coin : « C'est vrai que Taiju et South pourraient se transformer en sandwich. »
Kazutora répondit sarcastiquement. « Sympa. »
South et Taiju éclatèrent de rire, leur amusement résonnant dans la pièce.
Trente minutes plus tard, Kokonoi et Inui revinrent.
« Pas trop tôt. Tu t'es calmé ? » demanda Hanma avec un sourire narquois.
« Ne me cherche pas, Hanma ! » répliqua Kokonoi, son ton plein de menace.
Je poussai un profond soupir. « Calme-toi. Kisaki a besoin de parler, et moi, j'ai besoin de sortir d'ici. »
Kokonoi sembla hésiter. « Où sont TP et Sanzu ? » demanda-t-il finalement.
Mitsuya, qui observait la scène en silence, répondit : « Elle ne se sentait pas bien, alors Sanzu l'a emmenée dans une des salles de repos. Mais ne t'inquiète pas, il n'est ni bourré ni drogué. »
Kokonoi serra les poings. « Sanzu est drogué H24, et ne parlons pas des filles qu'il a violées. Les deux autres là, » dit-il en pointant Kazutora et Hanma, « adorent briser les os des gens, et le reste... c'est encore pire. Quant à toi, Mikey... t'es Mikey, quoi. Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ? »
Je levai la main pour calmer le flot de paroles de Kokonoi. « Avant que tu ne partes en furie, il faut qu'on parle tous ensemble. »
Kokonoi hésita, mais finit par rester silencieux.
De ton côté :
Sanzu m'avait emmenée dans une pièce isolée, me laissant m'asseoir sur l'un des canapés moelleux. La pièce ressemblait à une salle VIP, luxueuse et calme. Je remarquai qu'il avait verrouillé la porte derrière lui.
« Dis-moi, pourquoi tu as fermé la porte ? » demandai-je, curieuse.
« Pour me protéger de ton frère. Tu sais comment il est, » répondit-il avec un sourire espiègle.