JE L'AI DÉJÀ VU CE TATOUAGE

189 8 7
                                    

___TU ES MA PROPRIÉTÉ___



Du côté de Sanzu

Mikey et Takeomi venaient tout juste de quitter mon bureau. Je me levai de ma chaise pour aller m’effondrer sur le canapé, allumant une cigarette. C’est alors qu’on frappa à ma porte.

Moi : ENTRE, C’EST OUVERT !

La porte s’ouvrit doucement, et elle fit son apparition, sûrement après avoir croisé Mikey.

Moi : Qu’est-ce que tu fais ici ?

Toi : Je voulais juste te voir. Je ne te dérange pas au moins ?

Moi : Non, entre.

Elle me sourit avant de s’avancer et de s’asseoir près de moi, après avoir soigneusement refermé la porte derrière elle.

Moi : Alors, pourquoi es-tu venue ?

Toi : Je m’ennuyais un peu, alors j’ai demandé à Kokonoi où tu étais... Étrangement, il a accepté de me le dire, alors je suis venue.

Moi : Ah, vraiment ? dis-je en retirant la cigarette de mes lèvres, laissant une légère fumée s’échapper.

Toi : Ces derniers temps, Kokonoi n’a pas l’air dans son assiette. J’ai demandé à Inui, mais il n’a rien voulu me dire... Tu sais ce qu’il a ?

Moi : Non... Tu connais ton frère, il est très réservé. Mais s’il y avait vraiment quelque chose de grave, ils te le diraient tôt ou tard. Ne t’inquiète pas.

Elle resta silencieuse un long moment avant de prendre délicatement mon bras, là où se trouvait mon tatouage.

Toi : Dis... Inui et Kokonoi l’ont aussi, n’est-ce pas ? Inui l’a sur l’avant-bras, comme toi, et Kokonoi l’a là où il a rasé ses cheveux... Rindou et Ran l’ont aussi, sur la gorge... Et je l’ai remarqué à l’instant sur la nuque de M. Sano... Pourquoi ne m’as-tu rien dit ?

Moi : De quoi tu parles ?

Toi : ...

J’écrasai ma cigarette dans le cendrier avant de me lever du canapé.

Moi : À quoi penses-tu, TP ?

Toi : ...

Ton point de vue :

En voyant son regard, je savais que j’avais commis une erreur.

Sanzu : Pourquoi es-tu si silencieuse tout à coup ? TP, ne me mens pas, à quoi penses-tu ?

Toi : Je... À peine avais-je commencé à parler que des larmes montèrent à mes yeux.

Sanzu : Ce n’est pas une réponse, tu sais.

Moi : Tu... tu fais partie de Bonten, n’est-ce pas ?

Sanzu : Depuis quand tu es au courant ?

Moi : ...Deux jours... J’ai... J’ai surpris une conversation de Kokonoi... Je suis désolée, vraiment désolée... Pardonne-moi... Pardonne-moi...

Point de vue extérieur :

Mais il ne semblait pas prêt à accepter tes excuses. D’un coup, il te saisit par la gorge, serrant fermement pour faire pression.

Sanzu : TE PARDONNER ? TU SAIS DANS QUOI TU T’ES MISE ? LE BOSS N’AURA AUCUN SCRUPULE À TE TUER MAINTENANT QUE TU CONNAIS LA VÉRITÉ ! IL SE FICHE QUE TU SOIS JEUNE OU QUE TU SOIS LA SŒUR DE KOKO. IL TE TRAITERA COMME UN SIMPLE OBJET À ÉLIMINER !, cria-t-il furieusement.

Toi : Arrête, tu me fais mal... Sanzu, lâche-moi... Je... je n’arrive plus à... respirer...


_____________________________________________________________

tu es ma propriété Où les histoires vivent. Découvrez maintenant