___TU ES MA PROPRIÉTÉ___
**Le 16 juillet, à 8h30**
**Point de vue extérieur :**Pour la première fois depuis un an, tu t'étais réveillée sans aucune gêne ni douleur au niveau du cœur. Te sentant de bonne humeur, tu n'as pas perdu de temps et tu es allée prendre ta douche avant de te préparer pour la journée.
Une fois prête, tu as récupéré ton téléphone sur ta table de chevet et quitté ta chambre pour te rendre dans le salon. Là, tu as retrouvé ton grand frère, installé confortablement sur le canapé, en train de travailler sur son ordinateur portable. Tu t'es assise près de lui.
**Toi :** Bonjour, Koko.
**Koko :** Salut, soeurette... T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui.
**Toi :** Oui, je n'ai aucune douleur... Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien.
**Koko :** Je peux comprendre.
**Toi :** Où est Inui ?
**Koko :** Il dort encore. Il est fatigué de la soirée d'hier, alors je le laisse se reposer... Sinon, je te préviens, des amis viendront nous chercher plus tard. Ils ont envie de te rencontrer.
**Toi :** Ah euh... C'est les gars...
**Koko :** Si ça peut te rassurer, Sanzu sera là aussi, et moi aussi.
**Toi :** Bon, d'accord.
**Koko :** ... Allez, dis-moi, tu as autre chose à me demander ?
**Toi :** Peut-être...
.**Koko :** Allez, crache le morceau, sister.
Il ferma alors son ordinateur pour te regarder plus attentivement.
**Toi :** Quand tu seras libre... On pourra aller rendre visite aux parents... au cimetière ?
**Koko :** Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, Tp... Tu n'es pas encore prête pour ça.
**Toi :** Pourquoi ? Pourquoi je me sens parfaitement prête ? Tu peux tout m'interdire, mais pas ça, s'il te plaît... Ce qui s'est passé la dernière fois n'était pas ma faute... Je me suis évanouie à cause d'une chute de tension.
**Koko :** Tp...
**Toi :** S'il te plaît...
**Koko :** On verra.
**?? :** Le "on verra" est déjà sorti plusieurs fois de ta bouche, et parfois c'était des paroles
en l'air.**Ton point de vue :**
En entendant cette voix, tu t'es retournée pour découvrir trois personnes. Deux hommes avaient la même couleur de cheveux, mais des coiffures différentes. Le troisième avait les cheveux de la même couleur que ton frère, mais un peu plus courts. Il était petit, mais plus grand que toi, c'était certain... Il avait également de grandes cernes sous les yeux.