Albedo
▬ [ MONDSTADT ] ▬▬▬▬▬▬▬▬
TU VISUALISAIS AVEC DÉGOÛT ,
les flammes qui ne faisaient qu'augmenter de plus belles; une chaleur incommode t'étouffait de plus en plus, rendant ta proximité avec celle-ci insupportable.La vision de ces flammes dévastatrices ne transformant qu'en une fraction de minutes chaque objet qu'elle rencontrait, ne laissant que derrière elle, une sorte d'immonde poudre noir. Et pour ne rien arranger à ce spectacle, une odeur répugnante s'y dégageait. Rester à proximité t'insupportait au plus haut point.
Alors rapidement tu quittas les lieux.
*
Chaque être en ce monde possédait un élément. Un élément qui les caractérisait et qui les plaçait indéniablement dans une case.
Mais toi, contrairement aux autres, tu désirais ardemment changer ce don qui t'avais été attribué à la naissance. Tu appartenais à l'élément Pyro, et cet élément tu le détestais du plus profond de ton coeur. Il n'était en rien, gracieux. Contrairement aux Cryo et Hydro. Tu vouais une adoration pour ces éléments, tu les trouvais si élégants.
Tous vivaient en fonction de leur élément. Ils grandissaient avec, évoluaient avec afin de s'accorder parfaitement avec celui-ci. Mais pas toi. Toi, tu tentais avec véhémence et par tout les moyens de le cacher, de le faire correspondre au Cryo et à l'Hydro. Tu as mis toute ton énergie et ton temps à leur ressembler, sans réel succès.
Tout ceux de types Pyro étaient selon toi, des être ne possédant aucune once de délicatesse. Après tout, que pouvait-on faire avec cet élément ? Le feu n'était en rien maniable. Il ne faisait que calciner ce qui était à son contact. N'apportant aucun bienfait aux autres.
Simplement dévastateur. Hideux. Et sans aucune grâce.
C'est de là que vint ton nouvel objectif, tu avais entrepris de changer ton élément, mais cette fois-ci, radicalement. Et cela, grâce à l'alchimie.
Des espérances de réussite bien trop maigres, voire impossibles, mais ton ambition était telle que tu t'étais persuadée de pouvoir y arriver. Tu gardais espoir. Tu voulais y arriver. Car si tu parvenais à changer d'élément, seul le bonheur t'attendrait. Tu obtiendrais tout ce que tu espérais, tu aurais finalement cette reconnaissance tant attendue, la paix et surtout la fierté de ta famille que tu n'avais jamais pu obtenir.
Tes parents venaient de deux grandes familles connues pour leur lignée de Cryo et d'Hydro. Il était donc logique que toi aussi, tu accèdes à cet héritage familial. Et perpétues l'art de la danse orientale et traditionnelle de Liyue, comme ta mère. Mais avec le feu, que pouvais-tu donc faire ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 | Genshin Impact
FanfictionJe me suis épris de Genshin Impact, et de ses personnages ainsi que de leur histoire. J'espère vous faire partager mon adoration pour ce jeu à travers mes OS.