𝐁𝐄𝐍𝐍𝐄𝐓𝐓 | Contrat équitable

153 7 0
                                    

Bennett

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bennett

▬ [ MONDSTADT] ▬▬▬▬▬▬▬▬

MONDSTADT AVAIT UNE ATMOSPHERE PLAISANTE ET ACCUEILLANTE,

avec des rues animées et des bâtisses colorés. Les drapeaux aux couleurs de la ville flottaient dans le vent, donnaient une ambiance légère et joyeuse à la cité. Les rues étaient bordées de boutiques, d'auberges et de restaurants, où les aventuriers et les habitants se rencontraient.

Et dans ce décor si réconfortant, tu arrivais à y faire tâche.

Toi qui avais, l'apparence d'une jeune adolescente dure et froide avec tes longs cheveux sombres, et ton regard métallique et perçant. Tu n'arrivais pleinement à t'intégrer. Et malgré ton tact semblable à un blizzard hivernal, tu possédais une assez grande réputation. Les individus t'appréciaient. Tu possédais également une grande honnêteté sans faille. En ta présence, aucun mensonge ne pouvait être évoqué, pas même pensé. Chaques mensonges proféraient face à toi, entraînerait assurément un instant amer pour le menteur.  Quitte à ce que la personne soit blessée, autant lui dire la vérité. C'est ainsi que tu fonctionnais. L'individu finirait toujours par découvrir la vérité alors à quoi bon mentir ?


*


Face à toi se trouvait un garçon de ton âge. C'était un jeune homme aux cheveux blonds ébouriffés et aux yeux verts vifs. Il avait une stature plutôt petite et mince, avec une apparence assez juvénile. Il portrait une tenue d'aventurier composée d'un haut blanc à manches longues, d'un gilet noir sans manches, d'un pantalon marron et de bottes de randonnée. Ton regard s'arrêta sur le nombre important d'éraflures et d'égratignures sur le visage de ce garçon. Il avait une expression déterminée mais aussi un brin d'innocence dans son regard. Ses cheveux en bataille ajoutaient à son apparence un côté légèrement désordonnée.

Globalement, ce fut une première et bonne impression, pour cet individu à l'apparence si dynamique, et à l'optimisme débordant. Plusieurs choses semblaient t'avoir conquis dès son arrivée, notamment ses nombreuses blessures signifiant un habitué aux aventures dangereuses et aux combats réguliers.

Tu es un aventurier ?, demandas-tu, de ta voix dure et tranchante, au nouvel arrivant.

Assise sur la terrasse apaisante du restaurant de Monstadt, tu t'étais relevée afin de saluer cette nouvelle tête au sourire si étincelant.

Bonjour, o-oui ! Je suis Bennett et je viens ici pour la mission d'accompagnateur. Je l'ai trouvé accroché sur le panneau d'affichage, par tout hasard, est-ce que la mission est toujours d'actualité ?, dit-il avec un espoir évident.

Lors de ton analyse, tu remarquas immédiatement l'œil divin qui ornait gracieusement son équipement d'aventurier, alors sans grande hésitation, tu hochais doucement la tête avant de lui tendre la main.

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant