Aether▬ [ LIYUE ] ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LE REGARD PERDU DANS L'HORIZON,
il se contentait de scruter les sillons causés par les immenses vagues. Au fond de ses pupilles noisettes, tu pouvais y apercevoir toute la mélancolie qui y siégeait. Tu n'aimais pas le laisser seul, seul accompagné de ses sombres pensées, qui ne menaient qu'à la simple finalité d'un avenir incertain et d'explications informulées. Il semblait si seul. Tu étais soulagée de savoir Paimon constamment à ses côtés. Et tu ne pouvais t'empêcher de t'inquieter pour celui qui semblait si disposé à se débrouiller seul. Bien qu'il était étranger à ce monde, il restait celui à qui l'on demandait continuellement de l'aide, et malheureusement peu l'inverse.
Tu te contentais de le contempler en silence.Ce voyageur aux origines encore inconnues et à la détermination accrue t'avait frappé par sa singularité.
En un simple sourire il t'avait rendu fébrile, en un simple regard il t'avait conquis. Ta compassion l'avait touchée.
De fil en aiguille votre relation avait évolué. Étant un voyageur, celui-ci ne restait pas souvent au même endroit, mais passait te voir assez régulièrement, à la grande surprise de tous. Il trouvait toujours du temps pour toi.Tu vivais à Liyue, et chaque occasion lui permettait de te croiser durant son périple aux quatre coins de Teyvat. Liyue était le pays frontalier de Mondstadt et de Sumeru, mais aussi passage portuaire pour Inazuma.
Paimon lui avait de nombreuses fois fait remarquer la perte de temps considérable, que leur faisait faire le détour pour venir te voir. Mais Aether se contentait souvent de hausser simplement les épaules avant de te rejoindre d'un pas pressé, avant de rapidement te serrer dans ses bras avec grande délicatesse. En toi il ressentait cette même impression de chaleur dont il avait souvenir dans sa vie passée.Cette chaleur il l'aimait, et une fois découverte il ne pouvait se résoudre à la quitter. Lui, de nature réservée et calme semblait bien plus enthousiaste et naturel à tes côtés. Rapidement un gris t'avait quitté de tes songes et la vision d'aether scrutant l'océan s'évanouit.
— Aether lève toi ! Nous avons promis à Nahida de venir l'aider !, s'exclama Paimon, en tirant avec force sur les couvertures qui couvraient partiellement vos deux corps enlacés.
Malheureusement pour elle, le blond ne lui répondit que par un léger grognement avant de resserrer son étreinte sur toi qui regrettablement n'avait pu faire abstraction des braillements de Paimon.
— Aether tu dois te lever, murmurais-tu à son oreille.
Le blond geignit une seconde fois avant de se redresser, le regard encore un peu endormi. Il déposa plusieurs baisers sur ton cou avant de saluer dans un bâillement Paimon, qui semblait vexée du peu de considération que lui attribuait le voyageur.
Il te tenait dans ses bras, tout en enfouissant sa tête dans ton cou. Tu lui servais à présent de peluche humaine. Il vous recouvra avec rapidite de la couverture que Paimon venait tout juste de vous arracher.C'était dans ces moments-là que tu voyais en lui un être différent qu'il montrait aux autres. Il n'était plus le grand voyageur, héros des nations, dont le but était de retrouver sa sœur. Il redevenait le jeune garçon dont le besoin premier était l'affection.
Tu ne pouvais t'empêcher d'être attendrie face à ce garçon si adorable. Si gentil, de nature compatissant et pourtant solitaire, le voir être ainsi te rendait chaleureuse. Tu avais l'impression d'être privilégiée et de posséder sa confiance.
Amoureuse, tu déposas chastement un baiser sur son front. Tu caressais doucement ses longs cheveux dorés encore en batailles. Il semblait encore endormi au vu de ses yeux à demi clos.— Lyi, murmura-t-il. Je vais retrouver Lumine, et nous serons heureux tous les quatre... Tous heureux.
Attendrie par cette scène qui se déroulait sous tes yeux, tu ne pus t'empêcher d'afficher un grand sourire.
— Oui tu la retrouveras j'en suis persuadée, murmures-tu.
Dans cette petite bulle de bonheur, aucun de vous deux ne bougiez. Et Aether finit par se rendormir au plus grand désespoir de Paimon.
— Aether !!, hurla Paimon pour la seconde fois avant de lui asséner un coup à la tête.
Foyer chaleureux.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 | Genshin Impact
FanfictionJe me suis épris de Genshin Impact, et de ses personnages ainsi que de leur histoire. J'espère vous faire partager mon adoration pour ce jeu à travers mes OS.