Wanderer▬ [ SUMERU ] ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
UNE FOIS SA MISSION ACHEVÉE, Wanderer avait un peu de temps libre avant qu'il ne se fasse une nouvelle fois ennuyer par l'Archon Dendro.
Tapis dans l'ombre, il se cachait derrière le tronc d'un arbre, et attendait patiemment le moment opportun. Distinguant et reconnaissant finalement les pas se rapprochant de lui, il prit son courage à deux mains et se décida à sortir de sa cachette.
Wanderer tomba nez à nez à une humaine au regard enjôleur et à la positivité immense. Elle n'avait pas changé depuis des mois. Elle restait la même personne que dans ses souvenirs, seuls ses cheveux avaient légèrement changés, ils étaient plus courts. Cela lui allait bien.
Cette femme fut la première qu'il rencontra, sous le nom de Wanderer. Et elle avait été la première à lui lui tendre la main et qui avait tenté de mettre une raison à son existence. Elle était celle qui lui avait fait ressentir des choses au fond de son corps meurtri et mécanique.
La surprise passa dans ses jolis yeux noisettes, et un grand sourire vint rapidement apparaître sur son visage.— Oh petit ! Tu es de retour !, entendit-il de sa forte voix.
A cet instant la vision enchanteresse qu'il avait d'elle se brisa.
Il avait oublié.
Il avait oublié cette mauvaise manie qu'avait cette humaine de le considérer comme un enfant à protéger. Lorsqu'il n'avait pas encore retrouver ses souvenirs, cela ne l'avait pas dérangeait, mais à présent à ses yeux cela était un outrage.
Il fronça alors les sourcils.— On est grognon ?, rigola la fille qui le dépassait de quelques centimètres.
Affectueusement elle avait posé la main sur la tete de la marionnette avant de venir lui ébouriffer les cheveux. Le brun recula, et protesta de vive voix.
— Je ne suis pas un enfant !, s'évertua-t-il à dire.
— Mais oui, sourit la plus grande, peu convaincue par les dires du plus petit.
Wanderer se contenta de la scruter avec attention. Il la vit de se baisser afin de reprendre son panier qu'elle avait fait tomber, sous la surprise de le voir sûrement. Ce panier était rempli de baies.
— Tu restes longtemps ?, finit-elle par dire.
— Non.
— Avons-nous le temps de prendre un thé ? Afin de fêter nos retrouvailles ?, proposa-t-elle.
Après quelques secondes de silence, le brun finit par hocher la tête. Elle lui ébouriffa une seconde fois la tête.
— Ton caractère semble avoir bien changé mais visiblement tu n'as pas grandi d'un pouce. Manges-tu suffisamment ?
Le brun laissa échapper un rire cynique mais s'abstenu de tout commentaire. Il lui révélera peut-être un jour sa véritable nature, mais pas pour l'instant.
Pour l'instant il se contenterait de sa présence afin de passer le temps.
Il voulu se reculer afin d'échapper à ses carresses, mais la femme n'en démordit pas et continua de l'embêter en ébouriffant plus rapidement ses cheveux sous les ordres impétueux du brun lui ordonnant d'arreter.Ce que tout deux n'avaient pas remarqué était la présence a une bonne dizaine de mètre d'eux, de trois individus les fixant avec perplexité.
— Vous croyez qu'il embête cette fille ?, chuchota sans discretion Paimon à Aether et Nahida.
— Je ne saurai dire lequel embête l'autre, souffla Nahida attendrie.
— Devons-nous l'aider ?, fit Aether légèrement amusé
— Il s'en sortira, se contenta de répondre Nahida.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 | Genshin Impact
FanfictionJe me suis épris de Genshin Impact, et de ses personnages ainsi que de leur histoire. J'espère vous faire partager mon adoration pour ce jeu à travers mes OS.