▬ [ DENDRO ] ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LÀ OÙ LE VERT SEMBLAIT TRIOMPHER,
la terreur grandissait dangereusement. Piétinant tristement le bonheur durement acquit des habitants de Dendro.*
Les oreilles dressées, à l'affut de tout murmure, il surveillait ton arrivée avec une certaine impatience cachée. Soudain, la queue de l'animal bougea hâtivement, signifiant ta future apparition. Aux yeux des autres, il semblait étrangement attendrissant.
Ta silhouette se dessina alors rapidement, les bras chargés de jeune pousses que tu déposas délicatement sur le bureau de Tighnari avec un énorme sourire.
« En moins d'une heure alors Ti, impressionné ?, te vantas-tu ».
"Ti ", un surnom auquel il s'était habitué, bien que le nom laissait à désirer, il avait apprit à l'apprécier, le comparant presque à une douce sonorité.
« Félicitations, tu-
— Puis-je avoir ma récompense ?, le coupas-tu ».
Le brun soupira bruyamment avant de se contenter d'hocher la tête avant de baisser sa tête à ton niveau. Il avait promis que si tu ne tardais pas comme à ton habitude pour remplir ta mission, il exaucerait n'importe lequel de ses souhaits. Voyant que tu n'effectuais le moindre mouvement, Tighnari releva la tête, interrogatif.
« Mais ce ne sont pas tes oreilles que je veux toucher, soufflas-tu.
— Alors qu'est-ce donc ?
— Je veux caresser ta queue ».
Le chercheur s'empourpra aux paroles que tu venais innocemment de déclarer. Le bruit d'un verre se brisant vous interrompit, vous vous retournez alors brusquement pour y découvrir Collei, le visage empourpré, accompagnée des doyens de l'université.
« V-v-vous- un peu de pudeur !, s'exclama l'un des doyens aussi rouge que la chevelure flamboyante du barman de Mondstadt ».
Le souffle coupé, le chercheur tenta veinement de donner une explication tenant la route aux invités non désirés.
« Sérieusement Tp, souffla Tighnari ».
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 | Genshin Impact
FanfictionJe me suis épris de Genshin Impact, et de ses personnages ainsi que de leur histoire. J'espère vous faire partager mon adoration pour ce jeu à travers mes OS.