𝐕𝐄𝐍𝐓𝐈 | Joli individu

404 27 0
                                    

Venti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Venti

▬ [ 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐒𝐓𝐀𝐃𝐓 ]▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SUR CETTE PELOUSE,
si verdoyante et si douce se trouvait nonchalamment posé un œil divin Anemo. Sous forme de pendentif, décoré de quelques jolies plumes, cet objet sacré attisa un grand intérêt pour celle qui venait de le trouver. Il vallait bien plus que des millions de moras, si rare et si délicat. Alors avec toute la délicatesse que Luine put fournir, elle le tint, se demandant bien à qui il pouvait appartenir.

Elle le trouvait joli. Terriblement joli.

« Le soleil ne va pas tarder à tomber.., soupira-t-elle ».

Rapidement elle plaça sa nouvelle trouvaille dans sa sacoch. Sa chevelure lumineuse, dansant au gré du vent se dirigea vers la forêt longeant la forteresse de Mondstadt.

Elle avait besoin de baies aux couleurs pourpres pour lui permettre d'achever son oeuvre.

*

Ramassant avec ferveur les nombreuses baies qui se présentaient à elle, l'ombre d'un individu apparut. Surprise elle se retourna pour y découvrir ce joli garçon qui lui faisait face. Elle fut premièrement séduite par le visage enchanteur de celui-ci, mais se reprit rapidement de sa contemplation lorsqu'elle vit dans ses mains, l'œil divin qu'elle avait récemment trouvé.

« Alors petite voleuse ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ?, susurra l'inconnu accompagné d'un doux sourire.
Je ne l'ai pas volé, je l'ai trouv-
Vraiment s'en prendre à un pauvre garçon dans un tel état de faiblesse..., la coupa-t-il. Il faut dire que c'est aussi de ma faute, j'ai peut-être abusé sur le vin hier, mais je ne méritais aucunement que l'on me vole l'un de mes biens !
Qu'est-ce qu'il me fait croire que cet œil divin t'appartient? , dit-elle en sautant sur le nouvel individu pour lui dérober sa nouvelle acquisition ».

Malheureusement pour elle, le brun était agile et pu l'éviter avec aisance. Elle retenta l'action, mais il l'évita de nouveau, il trouva cette situation agréablement amusante. Cette fille lui paraissait plus qu'inoffensive, alors pourquoi ne pas s'amuser quelques instants ? Friands de nouveauté, il ne put s'empêcher de sourire.

Remarquant son mutisme la blonde prit une position plutôt confiante et déclara.

« Prouve le moi, s'amusa Luine.
Tu me mets au défi ? Je trouve l'idée amusante, regarde et ose douter de mon appartenance à cet œil divin, s'amusa-t-il ».

Et d'un geste fluide, l'archon anémo fit apparaître son arc majestueux, et lança une flèche qui entraîna une bourrasque ascendante, entraînant le corps de Luine en son sein. Miraculeusement le combattant anémo pénétra dans cet amas de vent et attrapa les mains de la blonde.

« Tout ira bien, chuchota le brun ».

Ils tournoyaient en harmonie. Luine prit son courage à deux et ouvrit ses yeux, et fut immédiatement rassurée par l'expression qu'arborait l'archon.

Ancrant son regard dans le sien, la fit presque oublier la situation dans laquelle ils étaient, leur corps volants au gré de la bourrasque. C'est au bout d'une quinzaine de secondes qu'elle disparaît. Laissant ses deux êtres de chair retrouver la stabilité.

Toujours les mains liées, l'archon affichait un adorable sourire qui semblait avoir un effet grandement positif sur la blonde, qui pour l'instant n'avait encore dit le moindre mot.

Il ne l'avouera sûrement jamais, mais lui aussi fut tombé sous le charme de cette fille aux allures angélique.

« Toujours peu convaincue ?, souffla-t-il ».

La blonde ne sut rétorquer, encore stupéfaite par cette attaque.

« Mais ne t'en fais pas je te pardonne, mais.... Je ne prendrai que cela, dit-il en mordant la pomme que Luine s'était gardé pour la route. Les enfants ne doivent pas voler, tu as compris ?, continua-t-il avec une mine légèrement réprobatrice ».

Vexée à première vue, elle n'avait rien répondu bien que ses sourcils froncés démontré assez sa mauvaise humeur soudaine. Mais à l'entente des paroles mielleuses et réprobatrices de l'archon, paroles que l'on distribuait généralement aux enfants finirent par la faire craquer.

« -et tu vois quand tu seras grande t-
J'ai 19 ans révolue ! Je suis majeure et adulte cesse de me prendre pour une enfant ! Tu n'es pas mieux que moi, tu as l'air bien plus jeune que moi, rétorqua-t-elle en lâchant la main du brun ».

Déconcerté, oui, il était déconcerté par cette nouvelle. Brusquement il baissa la tête.

Il venait exactement faire ce qu'il détestait qu'on lui fasse. Des années de lutte pour pouvoir être accepté dans des bars en tant qu'adulte et voilà qu'il faisait exactement la même chose qu'eux. Alors emplit d'une soudaine compassion, il déclara.

« Excuse-moi, je souhaiterai me faire pardonner.
...
Allons boire ensemble, déclara-t-il en prenant la main de la blonde et de s'élancer en direction de la taverne de Diluc ».

Malheureusement pour lui, la blonde le stoppa.

« Je ne suis pas les inconnus.
Je suis Venti et toi ?
Luine, répondit déboussolée par sa question.
Bien nous ne sommes plus inconnus à présent ? se contenta-t-il de sourire avant d'enlacer ses doigts dans ceux de Luine. Le meilleur vin de Monstadt nous attend !, se réjouit Venti ».

Rapidement convaincue par les paroles du brun, la blonde fit mine de réflechir quelques instants avant d'accepter.

Le vin était une jolie couleur pourpre une fois évaporée, sourit Luine.

Tout était une bonne excuse pour boire. Et la séduction en était une valable, sourit Venti.

 Et la séduction en était une valable, sourit Venti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant