I

4.9K 162 45
                                    

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

> in a dream of Jungkook <

Ses mains se posent sur mes hanches, son souffle chaud percute contre ma peau froide, ses baisers recouvrent mon épiderme, ses mains descendent de plus en plus bas ce qui me provoque mille et une sensation, mon plaisir augmente..

Et-

- Dring - > reality 

Jungkook se réveille en sursaut, la respiration saccadée, le regard totalement perdu, le cœur battant à une vitesse folle puis il soupire en réalisant qu'il a encore une fois fait un rêve érotique avec Taehyung, dedans...

Taehyung, c'est le genre de mec que tout le monde aussi bien filles que garçon s'arrachent. Vous savez, une moto, une veste en cuir, des Dr Martens au pied, des vêtements de marque, des bijoux qui ornent son corps, un très léger maquillage et sa fameuse sucette à la bouche. Un style qui attire l'œil et qui pourrait faire tomber n'importe qui.

Eh bien, il a réussi à atteindre notre très cher Jungkook, il l'aime depuis pas loin d'un an maintenant, le noiraud, est en deuxième année de danse, or l'élu de son cœur est en troisième année. Bien qu'ils ne soient pas dans la même classe, ils sont certains cours ensemble qui permettent à Jungkook d'analyser Taehyung et de tomber amoureux de lui à chaque seconde qui passe...

Bref, Jungkook se lève de son lit puis se prépare à y aller, il enfile rapidement un pull et un jean qui traînait dans le coin, il se lave rapidement également enfile ses chaussures et s'en va finalement vers son établissement...

Sur le chemin, il sent une main lui taper sur la tête...

Jungkook : 《 - Hobi ! Comment tu vas ce matin ?

Hoseok : - Je suis fatigué mais tranquille et toi ?

Jungkook : - J'ai fait un rêve bizarre encore.

Hoseok : - Avec un Taehyung, dedans, n'est-ce pas ? 》

Les pommettes de Jungkook se colorent en rouge, son ami Hoseok le connaît beaucoup trop bien, ce qui est normal, ils sont meilleurs amis depuis bientôt sept ans...

Hoseok : 《 - On commence par quoi déjà ?

Jungkook : - Au bout de 6 mois, tu ne connais pas encore ton emploi du temps toi ?

Hoseok : - Oui, bah, ça va.

Jungkook : - C'est renforcement musculaire ce matin. Et pilate ce soir.

Hoseok : - Oh flemme. Oh, mais toi tu vas aimer, Taehyung est avec nous dans ces deux cours là..

Jungkook : - La ferme, veux-tu ? 》

Hoseok rigole doucement en ébouriffant la chevelure noire de son ami. Les deux garçons arrivent au niveau de l'établissement mais l'entrer est boucher par une orde de gens.

Hoseok : 《 - Pourquoi tu restes planter là ?

Jungkook : - Je ne peux pas passer.

Hoseok : - Fonce dans le tas, on s'en fou.

Jungkook : - Mais...》

Jungkook n'a même pas le temps de répliquer que son ami lui attrape le poignet et se créer un chemin au travers des gens. Les deux amis, arrivent enfin devant leur salle de danse.. 

Hoseok : 《 - Faut t'imposer un peu Kook.

Jungkook : - Je n'aime pas les gens.

Hoseok : - Oui, fin...》

Jungkook se met à rigoler son ami le rejoint puis la sonnerie retentit tout le monde entre dans la pièce, le noiraud reste coller à son ami comme d'habitude.

Prof : 《 - Bon, aujourd'hui pour le renforcement musculaire, je veux que vous formiez des duos, autre que ce qui sont habituelle.》

Jungkook regarde son ami et soupire, il n'a pas envie d'aller avec une autre personne que son ami.

Prof : 《 - Et pour ça, je vais faire les duos. Donc, Hoseok et Mia s'il vous plaît...》

Hoseok sourit tristement à son ami et part vers la jeune fille...

Prof : 《 - Jungkook et Taehyung.》

Le noiraud écarquille les yeux tandis que son cœur se met à battre hyper vite...

Il regrette amèrement d'être venu en cours...

Comment ça va se passer encore cette histoire ?


•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Hey ! Comment vous allez ? 🥰

Voilà le début d'une nouvelle histoire !

J'espère qu'elle vous plairas...

Elle sera autour du TaeKook évidemment...

Mais il y aura aussi des ships secondaires <3

Bref j'espère que ce chapitre vous a plu..🔥

Je vous retrouve bientôt pour la suite..

Bye mes Army Family ! 💜

Love you 💜

《 Secret crush on you 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant