•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Jungkook et Hoseok ont passé une bonne parti de leur nuit à danser...
Nous sommes le lendemain...
C'est-à-dire le samedi en question, où nos jeunes hommes doivent aller chez Taehyung enfin chez Jimin plutôt...
Jungkook : 《 - Hobi ! Je n'ai plus rien à me mettre...
Hoseok : - Ça fait longtemps que je te dis qu'on doit faire du shopping !
Jungkook : - C'est le moment alors, on y va ! 》
L'aîné hoche la tête et prend le poignet de son ami pour l'entraîner vers l'extérieur. Hoseok prend soin de bien fermer la porte et les garçons descendent les marches de leur immeuble en courant littéralement puis une fois arriver en bas. Ils tombent nez-à-nez avec ...
Jungkook : 《 - Taehyung ?
Hoseok : - Mia ? 》
Les jeunes interpellés tournent la tête et des sourires se dessinent aux coins de leur lèvre...
Taehyung : 《 - Jungkook !
Mia : - Hoseok ! Je suis contente de te voir ! 》
La jeune fille vient se positionner aux côtés de son aîné...
Taehyung : 《 - Fait attention ça peut être un vrai pot de colle quand elle s'y met.
Mia : - Je t'emmerde d'accord.
Taehyung : - Mais enfin, tu sais bien que j'ai raison.
Mia : - Tu es un vrai connard toi.》
Jungkook suis l'échange dans l'incompréhension la plus totale...
Jungkook : 《 - Vous vous connaissez ? 》
Taehyung, Mia et Hoseok rigolent, suite à la question de Jungkook puis ils reprennent leur souffle et Mia répond...
Mia : 《 - Cette andouille est mon grand-frère.
Jungkook : - Vraiment ?
Mia : - Oui, malheureusement, je te jure ce n'est pas simple tous les jours.》
Taehyung regarde noir sa sœur puis tente de lui mettre une tape sur la tête mais Hoseok l'en empêche...
Hoseok : 《 - On ne tape pas les filles, même si c'est ta sœur.
Taehyung : - Toi, je sens que je vais bien t'apprécier. Prends soin de ma sœur.
Hoseok : - J'y compte bien.》
Hoseok sourit à Taehyung uis passe son bras autour des épaules à Mia, celle-ci rougit...
Jungkook : 《 - J'ai loupé un épisode, depuis quand tu sors avec Mia ?
Hoseok : - Ce n'est pas un épisode, mais une saison entière que tu as loupé là. Ça fait bientôt deux semaines.
Jungkook : - Mais Hobi ! Tu ne me l'as pas-
Hoseok : - Oh, mais si, bien sûr, mais une personne compte plus que ton meilleur ami faut croire.
Jungkook : - Désolé...
Hoseok : - Elle occupe beaucoup trop tes pensées cette personne...
Jungkook : - Arrête !
Hoseok : - J'espère que ce soir va te permettre de te rapprocher d'elle. 》
Taehyung regarde Hoseok légèrement déçu...
" Elle " ?
Alors c'est une fille qui occupe l'esprit de son crush, super.
Mia : 《 - Ça va hyung ?
Taehyung : - Hein ? Ah bien sûr haha !
Mia : - On va, vous laissez, je dois parler à mon frangin ! 》
Mia dépose un baiser sur la joue de son copain puis attrape le bras de son frère...
Mia : 《 - À ce soir ! 》
Puis la jeune fille entraîne son aîné, loin des deux amis...
Jungkook : 《 - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hoseok : - J'ai ma petite idée, mais je vais la garder pour moi.
Jungkook : - Super. Bon, on peut aller faire ce qu'on devait faire de base.
Hoseok : - Exactement, aller, on y va...》
Les deux garçons commencent à marcher vers les magasins, sur le chemin, Jungkook sent une vague de stress l'emporter...
Hoseok : 《 - Jungkook ? Est-ce que tout va bien ?
Jungkook : - Hobi, je suis désolé ! Vraiment désolé je-
Hoseok : - Mais enfin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jungkook : - Je ne t'ai pas écouté, je ne savais pas que tu étais en couple. Je suis un mauvais meilleur ami et- 》
Hoseok soupire tristement puis attire son ami dans ses bras, il lui caresse affectueusement le dos..
Hoseok : 《 - Chut, tout va bien Kook, ce n'est pas grave. Tout va bien.》
Hoseok berce Jungkook pour le calmer, ceci semble fonctionner, la respiration de Jungkook se calle sur celle de Hoseok, le noiraud s'apaise en prenant son aîné dans ses bras...
Les magasins attendront un peu...
•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...