•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Jungkook et Hoseok sont désormais au milieu de la piste...
Enfin, au milieu du salon plutôt avec Move en fond. Le noiraud commence sérieusement à paniquer alors il se calle sur son aîné qui est actuellement son seul repère. Il respire profondément et se lance en même temps que son ami. Celui-ci regarde profondément sa copine dans le blanc des yeux.
Eh oui, je vous le rappelle, l'objectif de nos deux jeunes hommes c'est de " chauffer " les élus de leurs cœurs, la jeune fille perd rapidement pied évidemment, qui peut résister au charme de Hoseok ? Personne, surtout quand il danse...
Du côté de Jungkook...
Celui-ci a également ses yeux plongés, dans ceux de Taehyung, celui-ci le dévore littéralement du regard si Jungkook était un animal, ul serait une proie et Taehyung un prédateur, malgré ce regard perçant, Jungkook ne perd en aucun pied, il a laissé tomber ses craintes. Là il s'amuse juste. D'ailleurs, la musique commence à toucher à sa fin pour finir en beauté, le noiraud défait deux autres boutons de sa chemise dévoilant ainsi sa fine peau. Taehyung déglutit puis détourne le regard pour se concentrer sur la boisson qu'il y a dans son verre...
Chan : 《 - Bien ! Je pense que ce défi est un vrai succès. Vous dansez comme des dieux.
Taehyung : - Pourquoi tu dis que c'est réussi ?
Chan : - Mia est partie à l'étage avec Hoseok, ce n'est pas pour jouer aux petits chevaux si tu veux mon avis.
Felix : - Et c'était qui l'objectif de Jungkook, on n'en sait rien...》
Soudainement, tous les regards se posent sur le noiraud qui lui semble avoir oublié sa timidité, car il vient boire son verre d'alcool cul-sec et dire tout naturellement...
Jungkook : 《 - C'était Taehyung mon objectif...
Minho : - Eh, bah, c'est totalement réussi, il a une belle érection.
Jungkook : - Oh, je suis content de lui provoquer cet effet-là...》
Taehyung n'en croit pas ses oreilles. Pourquoi, c'était lui l'objectif du noiraud ? Sans doute parce que tous les autres sont en couple, oui c'est évidemment pour cette raison. Pourquoi d'autre sinon ? Le châtain secoue la tête, puis se lève pour partir vers la cuisine, il a besoin d'un bon verre d'eau là alors qu'il se servait son eau, des mains se sont posées sur ses épaules..
Jungkook : 《 ‐ Alors je te fais de l'effet ? 》
Non sans le vouloir, Taehyung frissonne, dû à cette voix suave dans son cou, c'est évidemment la voix de Jungkook. Taehyung est réellement surpris de la tournure de cette soirée. Il se fait vraiment draguer par son crush ? Ce n'est pas du tout désagréable, c'est même plutôt plaisant. Le châtain se tourne, son regard se plante dans celui de son cadet...
Taehyung : 《 - Évidemment que tu me fais de l'effet, regarde juste mon érection...
Jungkook : - Je suis plus qu'heureux de te procurer cet effet-là...
Taehyung : - Pourquoi ?
Jungkook : - Parce que ça veut dire que je t'attire, ne serait-ce qu'un minimum...
Taehyung : - Tu m'attires même sans te dandiner devant moi...
Jungkook : - Quoi ?
Taehyung : - Tu es un garçon très attirant Jungkook.
Jungkook : - Je te retourne le compliment Kim Taehyung...》
Le noiraud vient déposer, quelques doux baisers sur l'épiderme de son aîné. Celui-ci ne repousse pas du tout le noiraud, il prend même du plaisir et est parcourut d'un million de frissons. Cette soirée est définitivement partie en cacahuète...
Mais est-ce réellement une mauvaise chose ?
•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...