X

2K 111 82
                                    

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

L'heure à sonner...

Les garçons peuvent enfin aller en soirée, chez les voisins d'en face du coup, Jungkook stress à mort, il va se retrouver au milieu d'inconnus avec comme seul point de repère, son frère et son meilleur ami, frère qui va rester avec Jimin pour sûr et son meilleur ami coller à Mia...

Jungkook : 《 - Hobi, je vais me retrouver seul.

Hoseok : - Mais non ! Pas d'inquiétude, sois tu as ton bro sois moi... 

Jungkook : - Nan, il va être avec Jimin et toi avec Mia !

Hoseok : - Eh oh pire montre nous tes talents de danse sur la piste, et pécho Taehyung. 

Jungkook : - Quoi ? 》

Hoseok rigole doucement en voyant les pommettes de son ami toute rouge. L'aîné pousse gentilement son ami dans le dos pour l'inviter à toquer à la porte...

Hoseok : 《 - Toque Kook.

Jungkook : - Vas-y toi ! 》

Le plus vieux rigole une nouvelle fois uis toque contre la porte, c'est Taehyung qui ouvre la porte, il est subjugué par la beauté du noiraud qui lui se cache derrière son ami, le regard de Taehyung est perçant.

Taehyung : 《 - Allez-y rentrer, Mia est sur le canapé du salon Hoseok...

Hoseok : - Merci beaucoup ! 》

Hoseok sourit puis s'en va directement vers sa petite-ami, Jungkook se sent profondément abandonné, il regarde Taehyung...

Jungkook : 《 - Je vais peut-être rentrer chez-moi je...

Taehyung : - Alors là pas question vient. 》

Taehyung prend le poignet de Jungkook en l'entraînant dans le grand salon en vérité, il n'y a pas grand monde, ce qui surprend le noiraud...

Jungkook : 《 - On est que ça ?

Taehyung : - C'est largement suffisant, j'ai compté, on doit être 15 un truc comme ça...

Jungkook : - Il y a nos aînés du club de danse...》

Suite à cette constatation, Jungkook se détend, il est content de voir Minho Hyunjin et Felix, ce sont des aînés gentils...

Taehyung : 《 - Par contre, tu ne dois pas connaître, Jisung, Seungmin et Changbin...

Jungkook : - Effectivement, qui sont-ils ?

Taehyung : - Jisung est le copain de Minho, Seungmin de Hyunjin et Changbin de Felix...

Jungkook : - Quoi ? J'y aurais jamais cru, et ce sont qui les deux autres dans leur coin ?

Taehyung : - Jeongin et Chan, Jeongin est en première année de chant et de danse et Chan troisième année de production de chant.

Jungkook : - Il compose ?

Taehyung : - C'est ça, il est très gentil ne t'inquiète pas.

Jungkook : Il est avec le grisé, je suppose ?

Taehyung : - Ça se voit tant que ça ?

Jungkook : - Disons que le grisé est sur les genoux du blond quoi...》

Taehyung rigole doucement, tandis que Jungkook sourit à Taehyung effectivement, les garçons n'ont pas l'air méchant du tout, ça va être une belle soirée...

Jimin : 《 - On commence par un classique ?

Taehyung : - Tu penses à quoi Jimin ?

Jimin : - Action ou vérité ça vous va ? 》

Les garçons approuvent en hochant la tête, Minho lui regarde intensément le propriétaire de la maison, il a une autre idée en tête...

Taehyung : 《 - Vas-y balance ton idée...

Minho : - Je rajoute le boire à la règle !

Taehyung : - C'est-à-dire ?

Minho : - Si tu veux ni faire l'action, ni faire la vérité, tu bois ton verre d'alcool cul-sec.

Taehyung : - Tu veux qu'on termine tous bourrer en fait ?

Minho : - Le but d'une soirée, c'est de finir un minimum alcoolisé...》

Felix et Jimin regardent Minho, Taehyung regarde Jungkook en se retenant de rire...

Felix : 《 - On a des auditions demain non ?

Minho : - Pas nous, nos cadets...》

Minho regarde Taehyung et Jungkook.

Taehyung : 《 - Oh non...

Minho : - Les gars faite en sorte de faire tout ce qu'on vous demande...》

Jungkook hoche timidement la tête tandis que Taehyung regrette à ce moment-là.

D'avoir inviter Minho à la fête...

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Hey ! Comment vous allez ? 🥰

Voilà la suite de cette histoire !

J'espère que ce chapitre vous a plu...

Une soirée entre BTS et Stray Kids... ça promet...

Je vous retrouve bientôt pour la suite..

Bye mes Army Family ! 💜

Love you 💜

Love you 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
《 Secret crush on you 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant