•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Jimin : 《 - Tae' attends-moi !
Taehyung : - Oh, Jimin alors avec...
Jimin : - Tais-toi juste tais-toi ! 》
Taehyung explose de rire en ébouriffant la chevelure de son ami, puis il s'avance dans les vestiaires le blondinet sur ses talons...
Taehyung : 《 - Moi, j'ai passé du bon temps...
Jimin : - Tu as peu te rapprocher de ton crush...
Taehyung : - Mais crie ça encore plus fort vas-y ! 》
Les pommettes de Taehyung prennent une couleur rouge, eh oui personne ne le sait à part Jimin, mais Taehyung a des vues sur Jungkook depuis pas loin de 4 mois en gros depuis que le noiraud à fait une représentation sur Feel Like de Woodz. Cette chanson, en plus de la sensualité de Jungkook à atteint le cœur de Taehyung...
Jimin : 《 - Tu es vraiment piqué mon petit.
Taehyung : - Tu es plus petit que moi, tu veux quoi ?
Jimin : - Pas en âge.》
Le plus jeune roule des yeux et commence à enlever son tee-shirt pour en mettre un autre...
Jimin : 《 - Si je n'étais pas attiré par Yoongi, je t'aurais pécho easy baby...
Taehyung : - Je ne t'aurais jamais laissé faire, tu n'es pas ma came de mec.
Jimin : - Un lapin noir, c'est plus kiffant, c'est sûr.
Taehyung : - Mais qu'est-ce, tu racontes toi encore ?
Jimin : - Jungkook, il ressemble à un lapin et il a les cheveux noirs, donc c'est un lapin noir.
Taehyung : - Tu as une logique incompréhensible toi.》
Jimin pousse son ami, un peu vexer puis il regarde au loin...
Jimin : 《 - Ne regarde surtout pas dans la même direction que moi...》
Taehyung hausse les sourcils en enfilant son tee-shirt puis il sent quelqu'un passer dans son dos, il regarde du coin de l'œil et aperçoit que c'est Jungkook...
Taehyung : 《 - Il a entendu, tu crois ?
Jimin : - Non, mais j'ai vu des traces bizarres sur son torse, c'est chelou.
Taehyung : - Quels genres de traces ?
Jimin : - Je ne sais pas, c'était tout rouge. 》
Taehyung réfléchit deux minutes puis soupire en se disant que ce ne sont pas ses affaires. Le brun sort des vestiaires en n'attendant pas son ami et part du bahut pour le temps du midi. Sur le chemin, il croise Jungkook enfin, celui-ci ne l'a pas remarqué, il est au téléphone. Le plus vieux réussit à capter un bout de la conversation...
《 - Oui appa, je serais là avec elle.
-...
- Je t'ai dit que je n'étais pas gay ! J'aime Amina...
-...
- Oui, aller bye ! 》
Jungkook raccroche énerver pensant qu'il est seul, il explose en sanglot. Taehyung regarde la scène puis décide de venir doucement aux côtés de Jungkook...
Jungkook : 《 - Tu m'as fait peur.
Taehyung : - Désolé, j'ai entendu...
Jungkook : - Ce n'est pas grave, ne croit pas ce que j'ai dit à mon père, c'est juste pour le rassurer...
Taehyung : - Le rassurer ?
Jungkook : - Ne cherche pas trop à savoir, ça te mènera à rien à part à la souffrance Taehyung-hyung.
Taehyung : - Mais...
Jungkook : - Je vais te laisser, tu pourras dire au prof que je suis rentré chez-moi.
Taehyung : - Tu veux que je te raccompagne ?
Jungkook : - Non, non, non, surtout pas hyung, laisse-moi, on se revoit demain chez-toi ! 》
Puis Jungkook part en courant, laissant un Taehyung derrière lui dans l'incompréhension la plus totale. Le jeune homme rentre de nouveau dans l'établissement puis il voit l'ami de Jungkook discuter encore avec Mia...
Taehyung : 《 - Ton ami ne va pas bien ?
Hoseok : - Pardon ?
Taehyung : - Son père...
Hoseok : - Ne cherche pas à savoir, tu risques de souffrir.
Taehyung : - Vous n'êtes pas potes pour rien vous dites la même chose.
Hoseok : - Je parle en connaissance de cause Taehyung. Ne te mêle pas de ses affaires familiales, elles sont très spécifiques...》
Taehyung le regarde dubitatif...
Qu'est-ce que cela veut dire ?
•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...