•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
L'après-midi s'est terminé...
Sous les rires de nos quatre garçons, ils sont plus que satisfaits de cette fin de journée, ils se sont découverts et redécouvert. Sincèrement, il ne pouvait pas être plus heureux, Jimin a collé Yoongi, ce qui a forcé Jungkook à rester coller à son crush, cela ne lui en aucun cas déplu car au moins il a peu apprendre à le connaître ne serait-ce qu'un petit peu...
Jimin : 《 - Je vais devoir y aller, à demain à la fête les gars !
Les garçons : - À demain Jimin ! 》
Jungkook lui regarde son frère en lui demandant où lui, il va...
Yoongi : 《 - Je vais aller chez Nam, il va m'accepter sans même avoir le choix.》
Le noiraud rigole, son frère est toujours ainsi, il s'impose et tu n'as pas le choix...
Jungkook : 《 - Je vais chez Hobi moi...
Yoongi : - Vous avez trouvé votre appart non ?
Jungkook : - Oh putain ! Le rendez-vous, j'ai oublié ! 》
Au même moment que cette constatation, son téléphone vibre, lui indiquant qu'il reçoit un appel...
Yoongi : 《 - Tu vas te faire niquer...
Jungkook : - Je suis trop con...》
Jungkook soupire et décroche...
《 - Allô ?
- Mais tu es où toi ? Notre rendez-vous ?
- Je suis désolée, je suis parti de chez-moi et je n'ai pas vu l'heure.
- Je l'ai acheter sans même ton accord peu importe si l'appartement te plaît où non. Ça t'apprendra sale gosse.
- Hobi...Je suis- Hobi ? 》
Jungkook soupire puis il reçoit un message juste après...
Hobi ☀️
Tiens ça, c'est l'adresse, rejoins-moi quand tu le souhaites...
Jungkook déglutit, il déteste vraiment ce sentiment, la déception, il sent et sait qu'il a déçu son ami, c'est vrai les deux garçons étaient très enthousiastes à l'idée de voir cet appartement ensemble...
Jungkook : 《 - Je vais vous laisser moi...
Yoongi : - Kook ? Est-ce que tout va bien ?
Jungkook : - J'ai déçu Hobi...》
Yoongi soupire en attirant son frère dans ses bras, il sait que son cadet n'aime pas ce sentiment...
Yoongi : 《 - Je ne pense pas qu'il va t'en vouloir longtemps...
Jungkook : - On s'était promis de voir cet appartement à deux...》
Jungkook soupire et se détache des bras de son frère...
Taehyung : 《 - Tu veux que je t'y dépose ?
Jungkook : - Non, ça va le faire. Merci et à demain !
Taehyung : - À demain Jungkook ! 》
Le noiraud lance un fin sourire à Taehyung, les yeux larmoyants puis il s'éloigne...
Taehyung : 《 - Pourquoi il était à deux doigts de pleurer ?
Yoongi : - Depuis tout petit, il n'aime pas le sentiment de déception, il veut toujours satisfaire son entourage avant de se satisfaire lui-même...
Taehyung : - Mais pourquoi il fait ça ?
Yoongi : - Il a toujours fonctionné comme ça, faire passer les autres avant lui, quitte à s'oublier...
Taehyung : - Pourquoi tu le laisses faire ?
Yoongi : - Car mon frère et moi, on est pareil, on a toujours vécu dans l'ombre, contrairement à notre aîné...
Taehyung : - Vous avez un aîné ?
Yoongi : - Oui, et lui, c'est le préféré de la fratrie, on n'arrivera jamais à la cheville de notre frère. Notre père nous laissera toujours de côté par apport à lui..
Taehyung : - C'est vachement triste en vrai...
Yoongi : - Les situations familiales sont souvent compliquées...》
Taehyung hoche doucement la tête en soupirant doucement, il est triste de savoir que son crush et son ami, vivent ainsi, après il a lui aussi des problèmes avec sa famille c'est bien pour ça qu'il vit avec Jimin...
Yoongi : 《 - Bon, à demain Tae' !
Taehyung : - À demain hyung ! 》
Les deux garçons se saluent...
Et se disent que demain sera un nouveau jour...
•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanficJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...