V

2.4K 122 20
                                    

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Jungkook regarde son frère et lui demande des explications à travers son regard, son aîné soupire...

Yoongi : 《 - Tu dois connaître Jimin, il est dans ton lycée et dans le même cours de danse que toi...

Jungkook : - Je le connais de vue oui, mais la vraie question, c'est d'où tu le connais toi ?

Yoongi : - Une soirée, je crois ?

Jungkook : - " Je crois " ?

Yoongi : - Je ne sais plus, j'ai dormi depuis oh...》

Les garçons rigolent sauf Jimin qui lui est profondément déçu. Son crush n'a donc aucun souvenir d'où ils se sont rencontrés ? C'est si triste...

Jimin : 《 - Yoongi hyung !

Yoongi : - Oui ?

Jimin : - Et si je te rafraîchissais la mémoire ?

Yoongi : - Quoi ?

Jimin : - Je vais t'emmener là où on s'est rencontré tient...》

Le plus vieux des 4 regarde Jimin dans les yeux et haussent les épaules...

Jimin : 《 - Et vous venez avec nous...

Taehyung : - Mais-

Jimin : - C'est pas négociable Tae' 》

Le dit Tae roule des yeux et soupire, Jungkook lui regrette amèrement d'être là...

Jimin : 《 - On peut y aller ? 》

Les garçons hochent la tête et se mettent en marche vers l'endroit. Yoongi et Jimin sont devant tandis que Taehyung et Jungkook sont derrière...

Taehyung : 《 - Hoseok avait l'air inquiet quand je lui ai dit que tu étais parti...

Jungkook : - Il est comme un second frère pour moi, et il me voit aussi comme son petit frère, c'est normal...

Taehyung : - Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Jungkook : - Bientôt plus de sept ans...

Taehyung : - Une sacrée belle amitié...》

Jungkook sourit, effectivement c'est une belle amitié, ça se fait rare les amitiés qui durent comme ça. Ce qui est sur c'est qu'il veut préserver cette amitié le plus longtemps possible de toute façon, c'est un peu son seul ami...

Jungkook : 《 - C'est réellement à la fête foraine que vous vous êtes rencontrée ?

Yoongi : - Honnêtement, j'en ai aucune idée...

Jungkook : - Tu es nul hyung franchement...

Yoongi : - Laisse ma mémoire de poisson rouge tranquille oh ! 》

Jungkook explose de rire, il se moque ouvertement de son frère. Yoongi lui, à un doux sourire aux coins de ses lèvres, ça fait longtemps qu'il n'avait pas entendu son frère rire aux éclats. Taehyung lui aussi a un très léger sourire, l'aîné de la troupe le remarque...

Yoongi : 《 - Tu loves mon frère hein ?

Taehyung : - Quoi ? 》

Taehyung pose son regard sur Yoongi, son sourire s'efface tandis que ses pommettes prennent une teinte rosée...

Yoongi : 《 - Mon frère est stupide, il ne verra rien si tu ne lui dis rien...

Taehyung : - Tant pis, de toute façon, je veux y aller doucement pour le moment. On se connaît de vue, c'est tout.

Yoongi : - Tu es un bon gars Taehyung, ne me fais pas regretter mes paroles.

Taehyung : - Non, je prendrais soin de ton frère, ne t'inquiète pas.

Yoongi : - C'est difficile pour moi de croire des paroles. Il me faut des preuves de ce que tu avances.

Taehyung : - Bien sûr ! 》

Jimin vient interrompre leur conversation en prennant le bras de son crush. Yoongi soupire légèrement...

Jungkook : 《 - Jimin hyung ! Mon frère n'aime pas quand on le touche...

Jimin : - Ah ? 》

Jungkook se tourne et voit Taehyung, lui sourire doucement, le cœur de notre noiraud s'emballe.. Le doux sourire de son crush semble rentrer en concurrence avec le soleil tellement il brille...

Taehyung : 《 - Ton frère est gentil, je ne pense pas qu'il dira quelque chose à Jimin.

Jungkook : - Il est surtout piqué, normalement, il repousse tout le monde sauf moi...

Taehyung : - Il est amoureux de Jimin ?

Jungkook : - Pas amoureux, juste des vues...

Taehyung : - Jimin en a sur lui aussi...

Jungkook : - Sérieusement ? Ils sont bêtes franchement.

Taehyung : - C'est sûr ! 》

Jungkook rigole, puis dit adieu à sa timidité, il attrape le poignet de Taehyung et l'entraîne dans la fête foraine...

Ça va être une fin d'après-midi parfaite...

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Hey ! Comment vous allez ? 🥰

Voilà la suite de cette histoire !

J'espère que ce chapitre vous a plu..

Je vous retrouve bientôt pour la suite..

Bye mes Army Family ! 💜

Love you 💜

《 Secret crush on you 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant