•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Taehyung se détache des lèvres à Jungkook, celui-ci sourit doucement tandis que le plus vieux le prend dans ses bras. Ils s'allongent sur le canapé, la tête de Jungkook repose sur le torse du plus vieux alors que celui-ci joue avec les mèches noires de son désormais copain...
Taehyung : 《 - Quand on y repense, on a vraiment été bête...
Jungkook : - Pourquoi ça ?
Taehyung : - On s'aimait mutuellement, mais aucun n'a voulu faire le premier pas.
Jungkook : - C'est vrai, heureusement que tu es un être sociable...
Taehyung : - Pas tellement en vrai mes vrais amis sont juste ceux que tu as vu à ma fête...
Jungkook : - Je pensais que tu en avais beaucoup plus...
Taehyung : - Le beaucoup plus en question, ce sont juste des gens qui me colle parce que j'ai du fric...
Jungkook : - Pourquoi tu vis chez Jimin ?
Taehyung : - Je ne vis pas chez lui, mais avec lui nuance. Je ne squatte pas, je l'aide à payer les factures et tout.
Jungkook : - Ton père fait quoi comme travail pour avoir autant d'argent ?
Taehyung : - Entrepreneur.》
Jungkook relève doucement la tête vers son copain et plonge son regard dans celui de son amoureux...
Jungkook : 《 - Mon père fait ça aussi, mais lui me considère plus comme son fils...
Taehyung : - Oh, viens là...》
Taehyung pose délicatement sa main dans le cou de son copain puis l'attire vers son torse pour la reposer à sa place initiale. Jungkook soupire, il lâche totalement prise en vrai, il ne pensait jamais pleurer pour son père néanmoins, cet homme reste son géniteur, sans lui, il ne serait pas venu au monde il aimerait un jour revoir son père et rétablir une discussion correcte avec lui même si cela risque d'être compliqué, il veut prendre le risque...
Jungkook : 《 - Dit tu connaît un Kim SeokJin ?
Taehyung : - C'est un de mes amis très proche oui, il est en couple avec mon frère...
Jungkook : - Ton frère, c'est Kim Namjoon, c'est ça ?
Taehyung : - C'est ça oui, mais pourquoi cette question soudainement ?
Jungkook : - Jin s'occupe de moi depuis que je suis petit je l'ai revu tout à l'heure ça m'a fait bizarre.
Taehyung : - Alors quand il disait qu'il s'occupait de la famille Jeon et particulièrement un Jungkook, c'est toi...
Jungkook : - Oui du coup...
Taehyung : - Tu as de la chance que ça soit un homme comme ça qui s'est occupé de toi.
Jungkook : - Ce n'est pas faux...》
Jungkook sourit doucement tandis que Taehyung vient embrasser sa chevelure...
Jungkook : 《 - Franchement, là, je ne pouvais pas rêver mieux.
Taehyung : - Tu peux rester ici minimum une semaine.
Jungkook : - Pourquoi ?
Taehyung : - Jimin reste une semaine chez ton frère.
Jungkook : - Oh, je vois, ils vont vraiment bien ensemble.
Taehyung : - Comme nous deux quoi.》
Jungkook rougit ne s'attendant pas à cette réponse, Taehyung se moque doucement de lui en lui pinçant les joues doucement...
Jungkook : 《 - Ça fait mal...
Taehyung : - Tu préfères ça ? 》
Le plus vieux vient doucement mettre ses mains au niveau des hanches de son copain puis il le chatouille, Jungkook crie et gesticule dans tous les sens, Taehyung rigole aux éclats puis arrête sa douce torture pour juste prendre son copain dans ses bras. Jungkook reprend calmement sa respiration son cœur bat à tout rompre, le plus vieux ne peut s'empêcher de venir déposer un tendre baiser sur les lèvres de son copain, leurs yeux se ferment. Jungkook vient agripper la veste de son amoureux tandis que celui-ci appuie doucement sur l'arrière de sa tête pour approfondir ce délicieux échange, après plusieurs minutes à s'embrasser langoureusement, Taehyung recule doucement et viens déposer un baiser sur le front de son copain puis les deux hommes se rallongent dans le canapé et ils finissent par s'endormir comme ça, l'un callé sur l'autre, une main l'une dans l'autre, doigts entrelacés...
Les cœurs apaisés...
°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...