XI

2K 110 37
                                    

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Les garçons sont enfin tous installés...

Si on suit l'ordre, ça donne, Minho avec Jisung sur ses genoux sur le canapé, Chan avec la tête de son copain posé sur son épaule juste à côté, Hyunjin et Seungmin par terre aux pieds du canapé, Yoongi et Jimin à leurs côtés, Taehyung et Jungkook à côté, Felix et Changbin juste après, Hoseok et Mia par la suite et pour terminer, on a Namjoon en bout de table, son copain n'a pas pu venir malheureusement. Ils forment un cercle autour de la table basse dessus, se trouvent des verres d'alcool avec une dose d'alcool plus ou moins forte...

Minho : 《 - Qui commence ?

Jimin : - Honneur au plus jeune...》

Jungkook cherche qui est le plus jeune évidemment, il ne sait pas...

Chan : 《 w Vas-y Sweetie.

Jeongin : - D'accord, Felix action ou vérité ?

Felix : - Vérité !

Jeongin : - Si tu n'étais pas avec Changbin avec qui, voudrais-tu être ?

Felix : - Avec personne.》

Le plus jeune boude mécontent de la réponse, ul s'attendait à mieux quand même... 

Changbin : 《 - Eh, my sunshine, tu peux jouer, tu sais, je ne t'en voudrais pas...

Felix : - Non mais je ne me vois pas avec une autre personne que toi...》

Toutes les personnes sourient, là ils sont plus que satisfait de la réponse du blond...

Minho : 《 - À toi Lix'

Felix : - Jimin action ou vérité ?

Jimin : - Action.

Felix : - Embrasse la personne de ton choix. 》

Jimin le remercie intérieurement, il ferme ses yeux et s'approche du garçon qui hante ses pensées. Il dépose ses lèvres sur celle de son vis-à-vis, Yoongi n'en revient pas, il prend évidemment goût au baiser. Jungkook se cache les yeux gêner de voir son frère embrasser quelqu'un...

Minho : 《 - Bon ! On ne vous a pas demandé un l'avage buccale non plus ! Jimin à toi.》

Le rouquin se recule de son bien-aimé descends de son petit nuage et revient les pieds sur terre...

Jimin : 《 - Taehyung, action or veritad ? 》

Taehyung soupire, il sait pertinemment qu'il choisit l'un ou l'autre, ça aura un rapport avec Jungkook...

Taehyung : 《 - Vérité.

Jimin : - Tu as des vues sur quelqu'un ? 》

Taehyung est content que son ami soit bête...

Taehyung : 《 - Oui, j'en ai...

Jimin : - Sur qui ?

Taehyung : - Une question à la fois...

Jimin : - Oh le...》

Les personnes dans la pièce rigolent mais ils sont quand même curieux, de qui le grand Kim Taehyung est-il tombé amoureux ? Tel est la question...

Taehyung : 《 - Hoseok action ou vérité ?

Hoseok : - Vérité.

Taehyung : - Pourquoi ma sœur ?

Hoseok : - Le feeling Taehyung, le feeling..

Taehyung : - Pour une fois, qu'on ne me répond pas " Sa grosse poitrine " je suis stupéfait, tu es un bon gars.》

Hoseok sourit à son beau-frère, content d'être accepté par celui-ci...

Hoseok : 《 - Jungkook !

Jungkook : - Quoi ? 》

Celui-ci était complètement dans la lune à jouer avec le liquide qu'il y a dans son verre, il cogite en se demandant qui peut bien être le crush de son crush...

Hoseok : 《 - Bon, mon petit Kook.

Jungkook : - Je t'écoute Hobi...

Hoseok : - Action ou vérité ?

Jungkook : - Action.

Hoseok : - Danse au milieu de la piste en le chauffant...》

Le noiraud ne s'attendait pas à ça, combler les deux trucs les plus gênants au monde pour lui c'est horrible. Quelle soirée...

Jungkook : 《 - Je peux boire ?

Yoongi : - Tu n'es pas très joueur Kook.

Jungkook : - Tu ne vas pas t'y mettre Yoongi-hyung. 

Yoongi : - Ça te permettra de te rapprocher de lui.

Jungkook : - Mais je...

Yoongi : - On te soutient d'ici...

Jungkook : - Je peux renvoyer une action ou vérité ?

Yoongi : - Hum...》

Jungkook sourit.

Jungkook : 《 - Hoseok tu m'accompagne, mais chauffe ta copine. 

Hoseok : - Ah, mais alors là, pas de soucis.》

Les deux garçons se mettent en place. Move de Taemin se met en marche..

Le défi peut définitivement commencer...

Le défi peut définitivement commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•

Hey ! Comment vous allez ? 🥰

Voilà la suite de cette histoire !

J'espère que ce chapitre vous a plu..

Je vous retrouve bientôt pour la suite..

Bye mes Army Family ! 💜

Love you 💜

《 Secret crush on you 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant