•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Une semaine...
Voilà une semaine que Jungkook évite Taehyung. Pourquoi ? Parce qu'il se souvient de la soirée dans les moindre détails, il a beaucoup trop honte, néanmoins, une question se bouscule dans sa tête. Pourquoi son aîné lui a t'il dit qu'il lui faisait de l'effet ? Est-ce parce qu'il avait bu lui aussi ? Où est-ce parce que c'est vrai ? Taehyung, aimerait-il notre noiraud? Tel est la question...
Jungkook est actuellement allongé dans son canapé, il est 18 h 00 passé...
Hoseok : 《 - Jungkook ! Tu peux arrêter d'être comme ça. Ça fait une semaine que je suis obligé de dire que tu es malade alors que pas du tout...
Jungkook : - Je ne peux pas le voir ! C'est trop gênant merde.
Hoseok : - Au bout d'un moment, va falloir porter ses couilles et assumer parce que là, ce n'est pas possible !
Jungkook : - Arrête de m'engueuler Hoseok. C'est bon lâche-moi.》
Le noiraud se reçoit une claque sur la cuisse, il jure dans la souffrance.
Hoseok : 《 - Il s'inquiète pour toi, tu sais.
Jungkook : - Il m'envoie des messages h 24, je sais...
Hoseok : - Et tu ne comptes pas lui répondre ?
Jungkook : - Je n'ai rien à lui dire...
Hoseok : - Tu es vraiment chiant, vas dehors prendre l'air ça va te faire du bien...》
L'aîné prend le poignet de son ami et le traîne jusqu'à la porte d'entrée...
Jungkook : 《 - Hobi !! Ouvre-moi !
Hoseok : - Va te rafraîchir les idées ça va te faire du bien.》
Jungkook donne un coup de pied dans la porte, des larmes de frustration viennent rouler sur ses joues, il est contraint de descendre. Le ciel est déjà noir, recouvert d'étoiles...
Jungkook : 《 - Quel hyung de merde ! 》
Soudainement, il sent deux mains se poser sur ses épaules, le noiraud se tourne et vois Mia.
Mia : 《 - Qu'est-ce que tu fais là ?
Jungkook : - Ton mec m'a mis à la porte...
Mia : - Tu as l'air d'aller plutôt bien.
Jungkook : - Je ne suis pas malade...
Mia : - Je ne sais pas moi, mon frère ressemble à rien depuis que tu lui mets des vents, il n'arrêtait pas de dire " Pourquoi, il est malade ? " Donc bon...
Jungkook : - Dans quelle merde je me suis encore mise moi.
Mia : - Jungkook, franchement, explique-toi avec lui sérieusement.
Jungkook : - Non, je ne veux pas...
Mia : - Comme tu veux, mais saches qu'il est seul à la maison en ce moment, et qu'il risque de faire des conneries.
Jungkook : - Quoi ?
Mia : - Boire pour t'oublier.》
Le noiraud regarde la jeune fille puis complètement paniquer, il court jusqu'à la maison de son aîné sans même faire exprès, il rentre dans quelqu'un.
Jungkook : 《 - Oh ! Désolé.
Jin : - Ce n'est rien Jungkook...
Jungkook : - Comment tu- Jin-hyung ?
Jin : - Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? 》
Jungkook plonge dans les bras de son aîné, des larmes viennent de nouveau couler sur ses joues, il sent son ami caresser ses cheveux.
Jin : 《 - Tu as grandi depuis la dernière fois.
Jungkook : - J'ai l'impression de revivre...
Jin : - Je t'ai toujours considéré comme mon fils Kook...
Jungkook : - Tu es clairement ma safe place Jin-hyung, le seul endroit où je me sens bien et en sécurité.
Jin : - Tu n'avais pas un truc urgent à faire ? Vu comment tu courrais imprudemment.》
Soudainement, Jungkook réalise et se souvient de ce qu'il devait faire de base, il se détache des bras de son aîné en essayant ses larmes puis se courbe pour dire au revoir..
Jungkook : 《 - On essaye de se revoir un de ces jours.
Jin : - Quand tu veux mon Kook ! 》
Jungkook fait un signe de main, la maison de son aîné est à quelques pas de lui, alors il recommence a marcher vers celle-ci.
Un sourire aux coins des lèvres...
°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Apparition de Jin !
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...