•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Jungkook est arrivé devant l'immeuble...
Son ami l'attend à l'extérieur, il a les bras croisés sur sa poitrine.
Hoseok : 《 - Ce n'est que maintenant que tu arrives ?
Jungkook : - Désolé, j'étais à la fête foraine, je n'ai pas vu le temps passer et-
Hoseok : - Non mais tranquille Kook, je rigolais, je suis content que tu sortes un peu.
Jungkook : - Ah ?
Hoseok : - Tu as besoin de te changer les idées. Je le sais ça se voit...
Jungkook : - Hobi, j'étais dehors avec...
Hoseok : - Taehyung et Jimin ? Je m'en doute, t'inquiètes pas.
Jungkook : - Je ne remplace pas du tout d'accord je-
Hoseok : - Arrête de paniquer comme ça ! Tu as le droit de te faire de nouveaux amis et de te rapprocher de ton crush je m'en fiche...
Jungkook : - Mais.》
Soudainement, Hoseok attire son ami dans ses bras, il lui caresse le dos affectueusement, Jungkook cale sa tête sur l'épaule de son ami et se laisse bercer par la chaleureuse étreinte que lui offre son meilleur ami. Sa respiration qui commençait à accélérer dû au stress, se cale sur celle de Hoseok, il s'apaise doucement, il ferme ses yeux et se laisse totalement aller dans les bras de son aîné...
Hoseok : 《 - Je suis et serais toujours là pour toi mon Kook. Tu n'as pas à paniquer comme ça avec moi. Je te comprends d'accord. Tu as le droit de faire ce que tu souhaites.》
Des larmes viennent couler sur les joues du noiraud, des paroles comme ça, ça fait du bien, beaucoup de bien même. Son ami sait comment le rassurer, c'est vraiment comme un second grand-frère. Hoseok se recule et place ses deux mains sur les joues de son ami, il essuie doucement les perles salées de son cadet...
Jungkook : 《 - Merci infiniment d'être là.
Hoseok : - Mais c'est tellement normal ! Bon, on va le voir cet appartement ? 》
Un doux sourire vient aux coins des lèvres de Hoseok, Jungkook sourit doucement en hochant la tête, i se laisse traîner jusqu'à l'appartement...
Jungkook : 《 - Tu l'as pris du coup ?
Hoseok : - Totalement.
Jungkook : - Mais je n'ai pas aidé à payer.
Hoseok : - Ce n'est pas grave ça, entre les factures d'eau, d'électricité et j'en passe ça va le faire.
Jungkook : - C'est encore une fois plus toi qui vas payer.
Hoseok : - Mais on s'en fiche au pire. Le principal-là, c'est d'échapper à nos parents.》
Jungkook rigole doucement, son ami n'a réellement pas tort, la principale raison de cet achat, c'est pour ne plus voir leurs parents et se sentir libre par apport à eux. Justement avoir acheté cet appartement signe réellement leur liberté...
Jungkook : 《 - On entre ? 》
Hoseok sourit en hochant la tête, il enfonce les clés dans la serrure, tourne, appuie sur la poignet et pousse la porte...
Hoseok : 《 - Vas-y entre...》
Le noiraud entre, son aîné sur ses talons. Ils sont directement un accès sur leur salon avec une vue panoramique sur la ville.
Jungkook : 《 - La vue est sublime...
Hoseok : - La nuit, c'est encore mieux, les éclairages de la ville sont magnifiques...
Jungkook : - J'ai hâte de voir ça...
Hoseok : - Sache qu'on est à cinq minutes du lycée.
Jungkook : - Je vais pouvoir dormir plus le matin !
Hoseok : - Exactement...》
L'aîné entraîne son ami, faire la suite de la visite, ça se termine sur une magnifique chambre...
Hoseok : 《 - Ça, c'est la tienne...
Jungkook : - Putain.
Hoseok : - Tu pourras évidemment la décorer à ta manière, avec des photos de Taehyung par exemple.
Jungkook : - Tu abuses, je ne suis pas un psychopathe hein...》
Les deux garçons rigolent puis regarde par la fenêtre...
Hoseok : 《 - Il y a des voisins dans les maisons d'en face.
Jungkook : - On les connaît ?
Hoseok : - Tu verras cela par toi-même ! En attendant, une petite battle de danse dans le salon ça te dit ?
Jungkook : - Mais évidemment ! 》
Et c'est comme ça que nos deux garçons..
Inaugure leur appartement...
•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous a plu..
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Army Family ! 💜
Love you 💜
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...