•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•
Jungkook est enfin calmé...
Il a remercié son ami à multiples reprises, celui-ci lui a dit que c'était normal, totalement normal de faire cela...
Les deux garçons sont rentrés dans un magasin, ils sont entrain d'essayer des tenus pour rigoler et se détendre, ils se font une sorte, de défiler de mode...
Hoseok : 《 - Putain Jungkook, tu es beau...
Jungkook : - Coup de cœur pour cette tenue ?
Hoseok : - Mais totalement, tu es badasse là !
Hoseok : - Merci Hobi ! 》
Une chemise noire zébrée, légèrement déboutonner, un pantalon rouge près du corps, une veste rouge, des talonnettes noires. Il est absolument magnifique comme cela...
Hoseok lui, à opter pour un tee-shirt blanc, avec un pantalon de cette même couleur et une veste en jean. Les garçons sont plus que satisfaits de leurs styles, ils sont fin prêts à partir en fête...
Hoseok : 《 - Il est 17 h 30, c'est à quelle heure déjà ?
Jungkook : - 20 h 00, il me semble...
Hoseok : - Comme ça, on aura le temps de faire des douches et de se maquiller un peu...
Jungkook : - Je ne me maquille jamais Hobi...
Hoseok : - Il serait peut-être temps de commencer !
Jungkook : - Tu m'apprends ?
Hoseok : - Yep ! 》
Hoseok sourit à son ami en lui ébouriffant la chevelure puis une fois être passé à la caisse...
Ils sont répartis chez eux dans leur appartement...
Hoseok est parti faire sa douche en premier tandis que Jungkook reste dans le canapé à regarder Instagram...
Quelques minutes après...
C'est à son tour de prendre sa douche...
Jungkook : 《 - Hobi mon gel douche est où ?
Hoseok : - La première étagère à gauche.
Jungkook : - Ah merci !
Hoseok : - Tu veux sentir le coca ?
Jungkook : - Oui ! 》
Hoseok rigole doucement, son ami reste vraiment un enfant dans le corps d'un adulte, c'est assez mignon...
Au bout de 30 minutes même pas, le noiraud sort de la salle de bain...
Hoseok : 《 - Tu parfumes l'appartement entier Kook !
VOUS LISEZ
《 Secret crush on you 》
FanfictionJungkook aime secrètement Taehyung... Il aimerait garder cet amour en lui... Malheureusement le destin n'est pas du même avis...