xi. promesses

1.5K 79 5
                                    

under your skinacte un, chapitre onze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte un, chapitre onze



Lorsqu'elle se réveilla Kris avait le dos en miettes. Bonnie dormait toujours, enmitouflée dans sa couverture et Jérémy n'était plus là. La jeune femme se releva et s'étira. Elle avait passé une nuit horrible parsemée de cauchemars. La brunette pensait que les esprits des sorcières de la maison en étaient la cause. Mais la jeune femme était étrangement quand même de bonne humeur.

Jérémy remonta dans la chambre avec le petit déjeuner, quelques coussins et deux couvertures en plus. Kris se leva pour l'aider à tout poser sans réveiller la sorcière puis elle retourna dans son matelas pour se reposer encore un peu avant que Bonnie se réveille.

Quand la Bennett ouvrit les yeux il était près de dix heures. Le trio prit le petit déjeuner ensemble, toujours dans la même pièce. Ils étaient installés en triangle, une couverture sur leurs genoux parce qu'il faisait encore froid.

Une fois le petit-déjeuner finit la jeune brune fit un aller retour rapide chez elle pour ramener à Bonnie et Jérémy de quoi s'occuper; des livres en tout genre, des bougies, des puzzles et des craies.

-tu pourrais retaper tout le manoir en attendant, ironisa Kris en parlant à Jérémy qui l'aidait à transporter son bazard jusqu'en haut.

-tu rigoles, y'en a pour des siècles !

La jeune femme déposa les affaires puis repartit, elle avait reçu un message de la poste comme quoi le colis qui contenait ses grimoires qu'elle s'était envoyés à elle même était enfin arrivé. La brunette passa par le bureau de poste et rentra à son appartement où elle commença à relire les livres, espérant trouver un indice sur ce qu'était une réincarnation.

☆☾✧☼❆☼

Tourner indéfiniment des pages prit à la jeune femme une bonne partie de la matinée et du début d'après midi. Elle était si occupée qu'elle n'entendit pas son téléphone vibrer la première fois, ni la deuxième d'ailleurs. Quand elle décrocha cela faisait déjà cinq appels qu'elle avait manqués.

-y'aurais pas moyen que tu fasses un sort de localisation un peu précis pour Elena, lui demanda Damon d'un coup.

-bonjour à toi aussi Damon, lui répondit la sorcière décidément de bonne humeur, que me vaux le plaisir de ton appel ?

-Elena s'est barrée avec Elijah rescussité.

Et voilà la raison pour laquelle la jeune femme était de si bonne humeur. Kris ne put s'empêcher de pouffer et refusa assez vite le service que lui demandait le vampire sous prétexte qu'il lui était impossible de faire le sort de manière aussi précise.

-j'me débrouillerais par moi même, grogna t il.

Et il raccrocha. Kris avait bien sûr menti. Elle se leva et alla chercher une carte, des bougies et une photo d'Elena et ni une ni deux le double était localisé, chez les Lockwood. La jeune femme s'habilla et sortit.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now