under your skin
acte un, chapitre dixLes jours étaient passés plus vite que prévu, Kris les avaient passé enfermée dans son appartement en train de faire des recherches. Seuls Stefan et Bonnie étaient venus la voir, le vampire pour prendre des nouvelles et la sorcière pour lui donner un coup de main. Damon lui l'avait appelé deux fois par jour.
Dans son coup de fil journalier il apprit à la jeune brune que Klaus avait avancé son premier pion en hypnotisant un lycéen. La jeune femme s'était alors rendue au manoir pour les aider à monter un plan au cas où.
-ce soir tu viens à la soirée du lycée, lui fit promettre Elena qui avait intercepté la sorcière à son entrée dans le manoir.
Kris acquiesça mais sans vraiment de convictions. Retourner au lycée et surtout à une danse ne lui faisait pas du tout envie mais elle pourrait peut être aider Bonnie. Cette dernière lui avait fait jurer de ne rien révéler de l'avertissement qui lui avait été délivré.
Kris s'avança vers le salon suivie d'Elena. Elle salua rapidement Damon et alla s'assoir à côté de Stefan.
-il faut qu'on le trouve à la soirée, commença le plus âgé des Salvatore.
Il devait sûrement parler de Klaus.
-et on va s'y prendre comment, demanda le plus jeune des Salvatore, on ne sait pas à quoi il ressemble.
-ce ne sera pas un ado de 16 ans tout boutonneux, rétorqua Damon.
-il peut être n'importe où n'importe quand, il a envoûté quelqu'un du lycée, continua Stefan, ce n'est pas aussi sur que ce que vous pensiez hein, dit il en s'adressant à Elena et Bonnie.
Les deux jeunes femmes levèrent les yeux au ciel. Ce fut ce moment que Alaric choisit pour entrer dans le manoir.
-te voilà, lui cria Damon depuis le salon.
-désolé je suis en retard.
Kris sentit quelque chose de différent chez le chasseur à mesure qu'il s'avançait dans la pièce, cette sorte d'aura qui lui avait permis de démasquer Katherine à chaque fois qu'elle se faisait passer pour Elena.
-j'ai besoin que tu nous serve de chaperon à Kris et à moi pour la soirée, lança Damon au professeur.
La jeune sorcière haussa les sourcils.
-je savais pas que je venais, dit elle à Damon, quand à Klaus je pourrais normalement le reconnaître grâce à son aura. Plus un vampire est vieux plus son aura est forte.
-vraiment, interrogea Alaric l'air interressé.
-tu peux faire ça, demanda Bonnie.
-je peux essayer, répondit la jeune femme, après y'a aucune garantie c'est juste de l'instinct et un peu de magie.
YOU ARE READING
UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).
Fiksi Penggemar"parce qu'une fois qu'un sentiment est gravé sous ta peau c'est trop tard" -dans lequel Kris Wilson lutte contre son attirance pour Elijah Mikaelson de peur de voir ses barrières s'écrouler. - 𝗲𝗹𝗶𝗷𝗮𝗵 𝗺𝗶𝗸𝗮𝗲𝗹𝘀𝗼𝗻 ×...